Treillage Jardin

5 façons d’ajouter du style Avec un Treillage Jardin

A Treillage Jardin est normalement utilisé seulement pour fournir un cadre sur lequel les lianes et les vignes peuvent se développer. Un treillis peut faire beaucoup plus que cela, cependant. Voici 5 façons pratiques et élégants à utiliser un treillis pour ajouter la fonctionnalité et du style à votre jardin.

Treillage Jardin

Treillage Jardin

 

Comme un diviseur de jardin. Un treillis peut être fait pour être debout libre, n’importe où dans un jardin. Cela vous permet d’utiliser un ou plusieurs treillis de diviser un jardin en zones séparées et distinctes, où vous pourriez avoir différents thèmes ou des styles. Croissance rapide des plantes grimpantes, comme les gloires du matin, clématites, chèvrefeuille ou fournira un moyen rapide pour dépister une zone d’un autre, tout en ajoutant un élément d’intérêt et de la beauté.

Pour décorer un mur blanc. Une grande partie du mur blanc peut facilement être transformée en un point focal attrayant par l’ajout d’un treillis décoratif. Un treillis peut être faite de barres horizontales, verticales ou diagonales, et peut être espacé et disposé de manière à former une structure gracieux et élégant. Placer une petite fontaine en face du treillis, et le flanc avec une paire de pot, arbustes à fleurs, et vous pouvez créer un effet visuel saisissant. Arranger éclairage de la terrasse pour accentuer le treillis durant la nuit peut créer un affichage exquis.

Treillage Jardin

Treillage Jardin

 

Pour dépister une zone disgracieuse. Il peut y avoir des zones dans votre jardin dont vous ne voulez pas voir. Un tas de compost, pompe de la piscine, des bouteilles de gaz, les conteneurs à déchets, que ce soit. Ceux-ci peuvent être facilement masquées avec un treillis, que ce soit libre ou boulonné à un mur. Une porte peut être facilement attaché à refuser l’accès à des enfants ou des chiens. Plante une floraison de la vigne attrayante pour allumer une zone disgracieuse dans un mur de floraison peu coûteux et facile à entretenir.

Pour élever un mur. Si vous voulez augmenter votre vie privée ou aider à réduire le bruit de la circulation, vous pouvez utiliser un treillis pour élever un mur. Un treillis peut être fixée directement sur un mur de briques, ou accroché sur un mur préfabriqué ou en bois. Vous ne devez avoir l’autorisation du conseil d’accrocher un treillis sur un mur, il est donc un moyen facile et peu coûteux d’augmenter la hauteur. Former une floraison de vigne à croissance rapide jusqu’à le treillis et vous aurez bientôt un mur magnifiquement accentué, avec l’avantage supplémentaire de l’augmentation de la vie privée et une réduction du bruit.

Treillage Jardin

Treillage Jardin

 

Comme un support robuste pour les vignes. Un treillis d’acier est extrêmement forte, et peut supporter en toute sécurité le plus grand des lianes ou des vignes. Vous pouvez autoriser une liane sans fleurs pour créer une toile de fond vert foncé sur un treillis, puis raccrochez un planteur de fleurs pour ajouter de la vie et de la couleur à un coin de votre jardin ou terrasse. Placez un treillis dans une position de premier plan dans votre jardin pour montrer vos vignes fleuries préférés, et de présenter votre jardin dans ses vraies couleurs.

Treillage Jardin

Treillage Jardin

 

Treillage Jardin

Treillage Jardin

 

Treillage Jardin

Treillage Jardin

 

Comments

comments