Tonnelle De Jardin

Tonnelle De Jardin & Pergola Designs

Lors de la planification d’une conception du paysage, des structures de jardin tels que tonnelles et pergolas sont des éléments merveilleuses à intégrer. Ces structures offrent non seulement une forte point focal dans le paysage, mais ils peuvent aussi être utilitaires ainsi, de servir des fins multiples qui varient selon la taille et la conception utilisé. Tonnelle De Jardin et pergolas peut varier en taille de la plus petite que 24 pouces à aussi grand que 10 ou 20 pieds de diamètre. Dans cet article, nous allons discuter de certains tonnelle et pergola designs différents, et comment vous pouvez utiliser ces structures à votre avantage lors de la planification d’une conception globale du paysage ou jardin.

Tonnelle De Jardin

Tonnelle De Jardin

 

Lorsque nous parlons de la conception d’un Tonnelle De Jardin ou pergola, nous parlons de la matière autant que rien. Le type de matériau utilisé dans la fabrication de la structure aura un grand impact sur le look et l’utilisation du produit final. Il existe trois principaux matériaux utilisés pour Tonnelle De Jardin et pergolas: bois, métal et le plastique. Tous les trois matériaux ont leurs avantages et inconvénients, comme nous allons l’expliquer.

Le bois est probablement le type de matériau le plus ancien qui a historiquement été utilisé pour la construction de tonnelles et pergolas. Il est peu coûteux, facilement disponible, et peut être facilement coupé. En outre, le bois peut être teint ou peint pour correspondre à une autre structure existante, comme la maison, une remise ou un garage. Une chute de bois est qu’il ne décroissance au cours du temps. Le bois peut également héberger certains types de ravageurs, et il finira par pourrir, dissident, et le crack. Les types de bois qui peuvent être utilisés dans une tonnelle ou pergola sont presque infinies, mais généralement, il est une bonne idée pour trouver un bois qui résiste bien et résiste à la pourriture, comme le cèdre. Pour un look rustique, pensez à utiliser journal de cèdre. Car, une structure rudimentaire très basique, vous pouvez même utiliser les arbres tombés, les branches et brindilles attachées ensemble.

Tonnelle De Jardin

Tonnelle De Jardin

 

Tonnelles et pergolas en plastique peuvent être achetés dans presque toutes les couleurs imaginables. Lors du choix d’une unité de vinyle, assurez-vous de chercher un plastique qui est traité avec un inhibiteur de rayons UV, donc il ne se décolore ou décolorer au fil du temps. Le vinyle est un bon choix si vous voulez que votre produit final soit relativement peu d’entretien, car il ne sera pas besoin d’être teint ou peint. Un arbre de vinyle ou pergola se prête généralement à un design épuré et moderne. Vinyle blanc peut être un choix particulièrement attractif pour un mariage en plein air au printemps ou en été.

tonnelles et pergolas métalliques sont probablement le choix le plus durable et de longue durée. En termes de conception et de style, beaucoup ont une apparence presque gothique, et ils ont tendance à maille bien avec des portes et des clôtures en fer forgé. Il existe de nombreux types de métaux à choisir, y compris le fer, l’acier et l’aluminium. Selon le type de métal choisi, vous pouvez rencontrer la rouille sur la structure au fil du temps. Une bonne finition de peinture de manteau de poudre va ralentir ce processus. L’aluminium peut être un bon choix car il ne rouille pas comme l’acier, et il est aussi léger et extrêmement durable.

Tonnelle De Jardin

Tonnelle De Jardin

 

Tonnelle De Jardin

Tonnelle De Jardin

 

Tonnelle De Jardin

Tonnelle De Jardin

 

Comments

comments