Table De Jardins

L’histoire de l’italien et le français Table De Jardins

La Renaissance italienne a vu un développement dramatique dans tout le concept de jardins. Au début du XVe siècle, le commerce a commencé à refleurir, les commerçants de la ville chaude de Florence ont commencé à construire des villas ou des fermes sur les collines de vignoble environnant où il faisait plus frais. Les premiers Renaissance Table de Jardins furent d’abord dans le secteur formel, la tradition clos mais peu à peu une vue a été admis dans le jardin à travers un trou dans le mur. Comme une vue naturelle est devenu plus important les enceintes ont été emportés et la Table de flanc de la colline de jardins ont été autorisés à marcher vers le bas leurs sites à travers les oliveraies et les vignes.

Table De Jardins

Table De Jardins

 

Au cours du XVIe siècle, l’initiative adoptée à Rome, où l’architecte Bramante conçu un jardin papale dans le Vatican. Ce fut précurseur du style Renaissance, avec un magnifique arrangement des étapes et des terrasses, qui est devenu un prototype pour tout ce qui est devenu suivi. Dès lors Table de Jardins est devenu encore plus ostentatoire dans la conception, avec des terrasses à différents niveaux retenus par des murs et reliés entre eux par de grands escaliers. Eau à nouveau devenu un élément majeur, comme il était dans les jardins islamiques. Il a été mis sous pression et utilisé de façon spectaculaire, progressant sur une pente ou affichée dans une fontaine élaborée. Bien que ces Renaissance Table de Jardins étaient encore des lieux de retraite cool, avec l’ombre et de l’eau d’une grande importance, ils ont été aussi hauts lieux où le site et sa végétation ont été délibérément manipulés. Les Italiens étaient vraiment le premier à faire un usage décoratif de plantes, de haies, par exemple, utilisé pour relier la maison et de jardin structurellement.

Table De Jardins

Table De Jardins

 

Le mouvement de la Renaissance en Italie en provenance propage vers le nord, avec l’accroissement des connaissances sur les plantes et leur culture. En France, la petite table formelle De Jardins dans les murs de châteaux à douves déplacé à l’extérieur, devenant beaucoup plus grande dimension et d’envergure. Contrairement aux jardins italiens de flanc de colline, les françaises étaient à plat et droit, pour la plupart situés dans les zones marécageuses plat au sud et à l’ouest de Paris. Le style était encore très géométrique, comme le modèle original de lits de forme dans un système de grille de chemins a été tout simplement répété afin d’agrandir le jardin.

Table De Jardins

Table De Jardins

 

Table De Jardins

Table De Jardins

 

Table De Jardins

Table De Jardins

 

Comments

comments