Table Banc

Table pique-nique Banc plans – un projet facile pour chaque Menuisier

Comme vous le savez, les vacances font pour un grand moment de voyager avec vos amis et votre famille où parfois vous portez un banc de pique-nique de style table pendant un voyage de camping. Souvent, ces tableaux servent et sont utiles dans vos jardins. Si vous décidez d’acheter une table de pique-nique, alors ce serait une affaire coûteuse. Si vous connaissez un peu ce que la menuiserie, alors vous devez essayer de construire votre propre table de pique-nique et un banc ensemble. Pour cela, vous pouvez choisir de passer par divers plans pour obtenir un selon vos besoins et spécifications. Étant donné ci-dessous sont les facteurs on devrait envisager lorsque vous faites un banc de style pique-nique.

Table Banc

Table Banc

 

Taille

Taille dépend principalement de la fin, car il doit être compact et portable à transporter. Un petit qui peut être facilement assemblé sur place sera une grande utilité. Un volumineux style pique-nique Table Banc sera inapte au transport extérieur. Si vous voulez la table et bancs d’un enfant, puis décider de la taille des chaises. Une grande table avec de petites chaises accueillir confortablement autour de 10 – 12 enfants. Ce tableau sera pratique pour organiser des fêtes pour enfants en plein air, etc.

Table Banc

Table Banc

 

Bois

Le bois est le facteur crucial pour pique-nique Table plans Banc. Le plan qui vous fait utiliser tout type de bois est pas très utile. Le tableau doit être forte et capable de résister aux conditions météorologiques difficiles. Pour tables à l’extérieur, le bois doit être capable de soutenir des pluies, la neige et les rayons du soleil. Redwood, de cyprès, de cèdre sont couramment utilisés pour les tables et bancs de pique-nique de style. Ce sont en fait bois de cœur cela signifie que le bois d’oeuvre est dérivée à partir du centre des arbres.

Table Banc

Table Banc

 

Table Banc

Table Banc

 

Table Banc

Table Banc

 

Comments

comments