Statue Jardin

Statue Jardin Et leur histoire

Statue Jardin Peut ajouter un certain regard à tout espace extérieur et orner tout jardin. Ces types de décorations de jardin sont parfaits pour les jardins de fleurs, une zone de porche et deux verges avant et arrière. Il est important, cependant, ne pas surcharger votre place avec ces ornements de pelouse historiques, ce qui explique pourquoi le placement de vos statues est important. Jetons un bref regard sur l’histoire de Statue Jardin et pourquoi ils ont résisté à l’épreuve du temps comme ornements de pelouse vus en cours et les jardins à travers le monde entier.

Statue Jardin

Statue Jardin

 

Les temples et les jardins du temple de l’Egypte antique ont été magnifiquement ornés de statues des dieux. En Grèce, statues de jardin d’ornement ont été placés dans des bosquets sacrés. Les Romains copié beaucoup de ces pour une utilisation comme ornements de jardin. A titre d’exemple, la Vénus de Médicis est considéré comme un premier siècle avant JC copie en marbre d’un BC bronze quatrième siècle. Grâce à la Renaissance et dans le vingtième siècle, cette approche a dominé les jardins occidentaux.

Figures mythologiques ont certainement joué un rôle énorme dans l’histoire de Statue Jardin. Certains jardins sont des lieux de métamorphoses éternelles, où des répliques de dieux subissent les changements de saisons. L’utilisation moderne d’un ornement statue peut être retracée à la Renaissance italienne, il ya environ 500 ans. Ce fut alors que les grandes œuvres artistiques et philosophiques de l’Antiquité grecque et romaine ont été découverts à nouveau. Il y avait beaucoup de sculptures classiques qui ont également été grandement admiré comme beaucoup ont même fouillé et transformé en Statue Jardin. Le Laocoon, par exemple, était un célèbre groupe de sculptures mises à jour en 1506 qui était affiché dans le jardin Belvédère du Vatican.

Statue Jardin

Statue Jardin

 

statues d’ornement de jardin ont été sur la capture que les effets de la Renaissance déplacés vers le nord, où le français et l’anglais à la fois acquis l’engouement pour eux. Les Rois des deux pays orné leurs propriétés avec de grandes collections d’anciens et de nouveaux sculptures de jardin. La première grande collection de Statue Jardin antiquités a été créé en 1614 à Arundel House à Londres par Thomas Howard, comte d’Arundel. Ces beaux ornements de pelouse peuvent maintenant être trouvés à l’Ashmolean Museum d’Oxford.

Statue Jardin

Statue Jardin

 

Statue Jardin

Statue Jardin

 

Statue Jardin

Statue Jardin

 

Comments

comments