Siège De Jardin

Jardinage Pendant l’hiver

Avec des températures froides et des jours courts, la croissance dans le jardin est particulièrement lente au milieu de l’hiver, et il n’y a pas beaucoup à faire dans la mesure du semis et l’élagage est concerné. Alors il ya beaucoup de temps froid avance, le solstice d’hiver signifie que d’ici la fin du mois, les jours commencent déjà à obtenir plus. Ceci est un rappel que le printemps est vraiment pas si loin que ça, donc il est maintenant temps pour obtenir la fissuration sur les travaux de réparation, d’entretien et d’aménagement paysager autour de projets le jardin.

Siège De Jardin

Siège De Jardin

 

Quelques exemples étant la préparation de nouveaux lits de jardin ou l’amélioration des sols; rempotage des plantes de patio, si nécessaire; arbustes transplantés établi (également un bon de temps parce que les plantes sont relativement sommeil à cette époque, l’entretien de tondeuse à gazon et autres outils; installation, la réparation ou le nettoyage de pavage, murs de soutènement, gazebos, etc. Le travail physique est aussi beaucoup plus agréable par ce temps que les mois d’été.

Un groupe de plantes qui sont très actifs sont les mauvaises herbes de saison fraîche. Comme avec toutes les mauvaises herbes, le retrait rapide (que ce soit par le désherbage ou pulvérisation) permettra d’éviter la multiplication et de plus grands problèmes dans les années subséquentes. Ne pas oublier que les mauvaises herbes sont également découragés par les bonnes pratiques de jardinage – minimiser les sols exposés avec paillis ou de cultures de couverture et d’encourager une forte croissance des plantes de jardin ou gazon à supplanter les mauvaises herbes. Faites attention à drainage et le pH du sol.

Siège De Jardin

Siège De Jardin

 

Coupe sélective dos ou amincissement des arbres et des arbustes pour encourager la croissance plus forte de la pelouse ou couvre-sol soleil-affamés pourraient faire partie de votre stratégie. Vivaces fleuries désordre qui ont finis peuvent être coupés, mais tenir à distance élagage des arbustes à floraison estivale et le feuillage des plantes tropicales qu’à l’approche de printemps, surtout si dans une zone glaciale. Juste couper les fleurs et les branches mortes errants pour garder les regardant bien rangé. Arbustes à floraison printanière devraient certainement pas être taillés maintenant – vous serez coupez les en développement bourgeons floraux. Il est aussi la saison pour planter des rosiers à racines nues.

Siège De Jardin

Siège De Jardin

 

Siège De Jardin

Siège De Jardin

 

Siège De Jardin

Siège De Jardin

 

Comments

comments