Serres Jardin

Quatre conseils pour maintenir Accueil Serres Jardin

De nombreux amateurs de jardinage ont hâte à l’hiver quand ils peuvent se reposer à droite avec leurs jardins! Cela laisse les jardiniers du noyau dur qui dépendent de leur maison Serres Jardin pour nourrir leur dépendance de jardinage, même pendant les mois froids d’hiver.

Serres Jardin

Serres Jardin

Les murs et les plafonds de structures à effet de serre sont habituellement faites de verre, en plastique ou des matériaux en polycarbonate nouveaux. La structure doit créer un environnement stable, indépendamment de ce qui se passe à l’extérieur – même lorsque les températures chutent, la neige tombe et le vent hurle. A l’intérieur, la serre du jardin potager a besoin de maintenir une atmosphère chaleureuse et appropriée qui simule les conditions normales de croissance des plantes.

Créer un environnement qui protège les plantes contre la chaleur ou le froid extrême, ne nécessite un peu de travail. Maintenant, il est trop laborieux, mais rien ne nécessite maintenance continue de prendre soin succès pour vos plantes. Voici quatre conseils d’entretien suggérées pour la maison Serres Jardin:

Serres Jardin

Serres Jardin

 

Les plantes ont besoin d’être dans un environnement de chaleur régulée afin de vérifier les températures à l’intérieur régulièrement. Cela signifie plus de chaleur est nécessaire lorsque les températures extérieures tombent en dessous de 0 ° que quand ils sont assis de façon constante à 20 °. Appareils de chauffage portatifs électriques programmables sont disponibles si la puissance est disponible à l’intérieur de la structure ou de sources alternatives de carburant doivent être considérés. En outre, certains jours d’hiver ensoleillées peuvent vraiment augmenter la température à l’intérieur de la serre. Vous aurez probablement besoin d’au moins une fenêtre qui va ouvrir de fournir un peu de ventilation, même si elle est juste pour quelques minutes.

Serres Jardin

Serres Jardin

 

Serres Jardin

Serres Jardin

 

Comments

comments