Serres De Jardins

Ce qu’il faut savoir de maintenir un sain Serres De Jardins

Lorsque les tournesols sont en pleine floraison, vous savez qu’il est temps de planter votre jardin d’automne. Certains des légumes sont parfaits pour l’automne comme le chou-rave, betteraves, carottes, endives, la laitue, le brocoli et les épinards. Dans ce post, je vais commencer avec des carottes.

Serres De Jardins

Serres De Jardins

 

La température des graines de légumes Serres De Jardins est très important pour leur croissance. Certaines cultures de saison fraîche comme les épinards ne géminées si le sol est trop chaud. En fait, il doit être inférieur à 75 degrés. Je plante les carottes qui ne craignent pas la température de zéro jusqu’à 95 degrés. Mais ils seront heureux quand il fait plus frais. Juste couvrir les graines avec de la terre. Vous ne devez pas les planter profonde. Juste environ un quart de pouce de profondeur serait bien. Ajouter un peu d’eau et il est fait.

Serres De Jardins

Serres De Jardins

 

Un bon équipement Serres De Jardins peut augmenter la gemination des graines. Si vous voulez planter les épinards bientôt, vous pouvez mettre le tissu de l’ombre sur le lit pour refroidir le sol jusqu’à la bonne température afin que les graines seront germer. Pour refroidir encore le sol, vous pouvez arroser le lit généreusement. Un thermomètre de sol vous permet de savoir quand le sol atteint la température idéale pour la germination. Si vous ne disposez pas d’une structure permanente, vous pouvez utiliser certains fils d’acier pour les cerceaux. Tout ce que vous devez faire est de les insérer dans le lit peu importe quel type de tissu de l’ombre ou de tissu de protection contre le gel par la suite de la saison. Donc, vous ne disposez pas de construire la structure permanente. Votre jardin d’automne peut avoir besoin d’une protection antigel plus tard la saison.

Serres De Jardins

Serres De Jardins

 

Serres De Jardins

Serres De Jardins

 

Serres De Jardins

Serres De Jardins

 

Comments

comments