Serre Tomates

Comment cultiver Serre Tomates

A l’intérieur d’une serre est l’un des meilleurs endroits où faire pousser des tomates pour les jardiniers dans les climats tempérés. Je me demande parfois pourquoi nous cultiver ces plantes de toute façon – ils ont besoin de soins constants, beaucoup d’eau, un bon sol fertile et sont sensibles à une variété de maladies et ravageurs. De plus, nous pouvons maintenant acheter souvent savoureux héritage et d’autres variétés tout l’été dans les marchés de producteurs.

Serre Tomates

Serre Tomates

 

Les tomates sont pas le plus facile des cultures de croître. La graine a besoin d’une température de 65F degrés à germer, il vous faudra peut un plateau de propagation de la chaleur. Les semis sont tendres et doivent être énoncées au bon moment sorte que la croissance ne soit pas ralentie par le froid. Ils ont besoin d’un approvisionnement constant en eau – jusqu’à un gallon par jour, alors que la fructification. Mais, dans l’ensemble, l’immense satisfaction que je reçois quand je prends un fruit juteux rouge réchauffée par le soleil de la vigne et de mordre dedans est vraiment la réponse.

Il existe deux principaux types de tomates de croissance: Cordon ou simple éraflés et Bush. Les plantes de bouclage auront besoin de soutien, et pour une meilleure fructification, vous devrez enlever les pousses latérales régulièrement. Ce sont la Serre Tomates plus communément cultivé. Variétés Bush sont cultivés où la hauteur est un problème, et sont le meilleur type pour le jardin. Les plantes poussent à un couple de pieds et ont besoin de peu de formation, de soutien ou de-tir.

Serre Tomates

Serre Tomates

 

Vous pouvez également choisir parmi plusieurs types de fruits. Variétés ordinaires ont des fruits de taille moyenne, et sont tout à fait fiables producteurs. Nous pouvons inclure ici les variétés hybrides qui portent leurs fruits similaire, mais avec une résistance de rendement et de maladie plus élevé. Ensuite, nous avons les biggies – les tomates coeur de boeuf. Ceux-ci produisent d’énormes fruits qui peuvent avoir besoin d’un certain soutien. Tomates cerises sont bouchées, savoureux et chaque ferme a beaucoup de fruits. Nouveauté variétés sont en forme de prune, jaune ou même rayé.

Serre Tomates

Serre Tomates

 

Serre Tomates

Serre Tomates

 

Serre Tomates

Serre Tomates

 

Comments

comments