Serre Tomate

Grandir Serre Tomate – How To Do It Right Et éviter les erreurs courantes?

Home Grown légumes et les fruits sont de plus même d’être populaire ces jours-ci; surtout parce que les gens sont de plus insatisfaits de la qualité des légumes produits dans le commerce. La plupart des fruits et légumes que nous achetons dans les supermarchés sont génétiquement modifiées de sorte que ces sont douchés avec des pesticides et des engrais chimiques. Ce ne sont pas seulement nuisibles à notre santé, mais les légumes perdent leur goût original en faveur d’une certaine saveur qu’ils acquièrent à cause des pesticides.

Serre Tomate

Serre Tomate

 

Une façon de contrôler ce que nous mangeons est de cultiver nos propres légumes et de fruits. Certains essaient de tenir dans un jardin potager avec le peu d’espace dont ils disposent. Mais pour ceux qui ont le luxe de l’espace, mais il est pas doué avec le meilleur climat, une serre est la meilleure option suivante. Et puisque la tomate est l’un des plus faciles à cultiver, de plus en plus Serre Tomate est de plus en plus populaire.

Dans croissante Serre Tomate, il ya certaines conditions qui doivent être contrôlées. Et parce que la raison principale pour laquelle vous cultivez des tomates est couverte parce que vous ne disposez pas de la bonne combinaison de la lumière du soleil et de la pluie pour assurer la santé des tomates, certaines conditions qui affectent directement ces deux sont nécessaires.

Serre Tomate

Serre Tomate

 

Essayons de comprendre d’abord le contrôle de la lumière du soleil. Si l’emplacement et le lay-out physique de votre serre permettent la source naturelle de la lumière du soleil d’entrer, alors vous pouvez supposer que vous aurez besoin de moins altération. Toutefois, si votre effet de serre est un pis-aller d’un sous-sol, alors il est préférable que vous mettez un bon système d’éclairage à assimiler l’exigence d’un éclairage adéquat pour la croissance Serre Tomate.

Serre Tomate

Serre Tomate

 

Serre Tomate

Serre Tomate

 

Serre Tomate

Serre Tomate

 

Comments

comments