Potager Urbain

Urban Garden Design

Vivre dans une ville présente un certain nombre de difficultés lorsque vous voulez avoir un jardin. Les petits espaces, des dalles de béton et styles de vie occupés font tous jardinage un défi. Cependant, avoir un jardin urbain est possible lorsque vous avez une idée claire à l’esprit à propos de ce que vous voulez et ce que vous devez faire.

Potager Urbain

Potager Urbain

 

Souvent, le plus grand défi dans la création d’un jardin urbain est pas des choses mentionnées ci-dessus. Plus souvent qu’autrement, il est l’imagination qui entrave les citadins de faire la plupart de leurs espaces métropolitains.

Lors de la planification d’un design de jardin urbain, certaines choses doivent être gardées à l’esprit. Avec un si petit espace pour travailler, vous devez être prudent avec chaque petit détail pour faire de votre jardin se réunir. Voici quelques idées que vous pouvez intégrer dans votre conception de jardin urbain:

1. Faites un croquis de votre jardin. La meilleure façon de planifier pour la conception de votre jardin est de le voir sur le papier. Cela vous aidera à visualiser votre jardin et vous permettra également de planifier plus efficacement votre espace.

2. Créer une illusion d’optique. Pour faire de petits espaces paraissent plus grands, utiliser des miroirs dans la conception de votre jardin urbain. Miroirs résistant aux intempéries sont parfaits pour une utilisation en extérieur et peuvent être placés dans un endroit ensoleillé dans le jardin pour réfléchir la lumière dans les zones plus ombragées.

Potager Urbain

Potager Urbain

 

3. Peignez votre jardin heureux. Murs et des clôtures de couleur claire ouvrent l’espace de jardin. Ils font aussi vos plantes se distinguent plus.

4. cacher les vues désagréables. Le mur de votre voisin, rue animée et d’autres vues désagréables peuvent être modifiées avec l’utilisation de petits treillis. Un treillis peut également doubler comme une pendaison ou l’escalade poste pour certains de vos plantes.

5. La recherche sur vos plantes. Certaines plantes prospèrent lorsque mélangé avec d’autres plantes, tandis que d’autres ont besoin d’un espace qui leur est propre. Il ya ceux qui se développent dans la lumière du soleil et il ya certains qui préfèrent l’ombre partielle. Savoir comment vos plantes se comportent les aidera à croître plus favorablement. Ceci est particulièrement applicable à des herbes et des légumes, mais peut également être utile à d’autres plantes.

6. Plante stratégique. Vous devez vous assurer que vos plantes reçoivent suffisamment de lumière solaire au besoin, de sorte que vous devez planter stratégiquement. Mais à part ça, vous avez besoin de savoir exactement où placer vos plantes pour atteindre la cohésion dans votre jardin. Cette disposition permet aussi de mettre d’autres matériaux d’aménagement paysager dans votre jardin.

Potager Urbain

Potager Urbain

 

7. Utilisez gain de place planteurs. Avec un tel petit espace de jardin, vous ne pouvez pas placer toutes vos plantes sur le terrain. Les conteneurs et des lits surélevés aident à étirer votre espace de jardin et vous permettent d’accueillir plus de plantes dans un espace minuscule. Utilisez planteurs que vous pouvez accrocher ou à poser sur différentes zones de votre jardin.

Potager Urbain

Potager Urbain

 

Potager Urbain

Potager Urbain

 

Potager Urbain

Potager Urbain

 

Comments

comments