Potager Jardin

Comment planifier un jardin de légumes Accueil Utilisation du pied carré Jardinage Méthode

Planification d’un jardin potager de la maison peut être difficile. Le jardinage est une science, après tout! Cet article décrit les étapes impliquées dans la planification d’un pied Square Garden, qui diffèrent de plusieurs façons importantes des étapes impliquées dans la planification d’un jardin en rangée.

Potager Jardin

Potager Jardin

 

La première étape consiste à sélectionner les légumes que vous souhaitez développer, compte tenu de l’espace dont vous disposez dans votre potager. Multiplier la longueur de votre lit de jardin par la largeur pour calculer les carrés de plantation disponibles. Les «places disponibles» ne doivent pas être inférieures aux places requises par les légumes que vous choisissez de croître. Pour calculer les carrés de plantation requis par chaque légume, utiliser les “minces” pour les exigences d’espacement sur le dos de l’emballage des semences et la convertir comme suit:

– 9 carrés: “mince pour” spécification de 24 pouces ou plus; la plante est placée au milieu d’un bloc carré de 9
– 2 places: “mince pour” spécification d’au moins 12 pouces, mais de moins de 24 pouces; la plante est placée au milieu d’un bloc carré 2
– 1 carré: “minces” spécification à moins de 12 pouces

Potager Jardin

Potager Jardin

 

Lorsque l’on considère les carrés de plantation totales nécessaires, calculez d’abord combien de graines de chaque légume vous aurez besoin à l’usine, en fonction de vos objectifs de récolte. Pour les plantes nécessitant plus d’un carré, multiplier le nombre de graines par les places requises pour calculer le total des carrés de plantation. Pour les plantes nécessitant un carré, déterminer le nombre de graines peut être planté sur la place sur la base du “mince pour” exigence: 12 pouces = 1 semences, 6 pouces = 4 graines, 4 pouces = 9 graines, 3 pouces = 16 graines. Ensuite, calculez le nombre total de places requises pour planter ces plantes afin d’atteindre vos objectifs de récolte. Ajouter les deux plantation calculs carrés ensemble, et cela est la quantité d’espace dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs de récolte. Ajustez comme nécessaire pour correspondre à l’espace dont vous disposez.

Potager Jardin

Potager Jardin

 

Potager Jardin

Potager Jardin

 

Potager Jardin

Potager Jardin

 

Comments

comments