Potager Design

Créer magnifiques jardins: 5 utiles Jardin gratuit de conception Logiciels Caractéristiques

Aujourd’hui, sur le marché du logiciel de conception de jardin gratuitement plus en plus concurrentiel, certaines des compétences des concepteurs paysagistes professionnels sont déjà intégrée dans le logiciel lui-même. Par exemple, dans le passé, nous devons compter sur les professionnels de choisir des plantes adaptées qui vont prospérer dans votre climat local. Aujourd’hui, l’USDA Zone de rusticité Carte est codé dans le logiciel les plus payés et la conception paysage libre, donc la sélection de plantes adaptées à votre climat est devenu une tâche beaucoup plus facile.

Potager Design

Potager Design

 

Au cours des années d’utilisation de deux logiciels de jardin design gratuit et payant pour les projets de conception de jardin pour mes clients, je remarqué qu’il ya 8 “must have” caractéristiques dans le logiciel qui peut vous aider à économiser beaucoup de temps et d’éviter les erreurs de conception de jardin:

1) Grande bibliothèque centrale consultable avec rusticité des cartes de zones

Je ne peux pas souligner l’importance de la sélection des plantes assez correcte. Heureusement, l’accès aux cartes de zones de rusticité est juste à quelques clics de souris avec le logiciel adéquat. Les jardiniers expérimentés vous diront qu’il est inutile de planter quelque chose qui ne va pas survivre dans votre climat.

Par conséquent, pour éviter la déception de voir les plantes meurent, il est important de connaître votre zone de rusticité avant de décider ce que les plantes que vous voulez dans votre jardin.

Potager Design

Potager Design

 

2) capacité à concevoir des jardins en 3D, et de produire des dessins en 2D

De l’expérience, beaucoup de gens, moi y compris, ont des problèmes de visualisation comment le jardin va ressembler simplement en regardant un dessin 2D. Malheureusement, de nombreux architectes paysagistes professionnels comme toujours de communiquer le concept de design de jardin à leurs clients. Par exemple, en regardant un «point de vue de l’oiseau« plan, il est très difficile d’imaginer comment un bain d’oiseau ressemble à côté d’un lit de fleurs en relief. Certains clients l’adorent; Toutefois, certains clients veulent que le bain d’oiseau retiré après qu’il a été installé. Ces coûteuses erreurs de conception peuvent être évités si le client a été montré une photo 3D du futur jardin.

Quoi qu’il en soit, des dessins en 2D sont encore importants. Il contient beaucoup d’informations importantes, telles que la taille du jardin, et l’emplacement de chaque élément de jardin. Il est donc crucial pour les payés et le logiciel de conception de jardin sans avoir à la fois en 2D et les capacités de conception 3D.

3) Possibilité d’importer votre cour arrière ou avant des photos

Ce type de logiciel de conception de jardin libre est probablement le plus facile à utiliser, et il est certainement le plus pratique pour les jardiniers qui ne dispose que d’un petit jardin à travailler.

Potager Design

Potager Design

 

Ce type de logiciel vous permet d’importer votre photo avant de cour et d’ajouter des fonctionnalités de jardin autour d’eux. Donc, il est particulièrement utile pour créer des “avant et après” des comparaisons. Certains logiciels même peut créer différents effets d’éclairage afin que vous puissiez voir comment votre futur jardin ressemble le matin ainsi que le soir.

Potager Design

Potager Design

 

Potager Design

Potager Design

 

Potager Design

Potager Design

 

Comments

comments