Potager

Planifiez votre Potager

Il ya plusieurs façons d’aborder la culture d’un jardin potager. Le premier étant plutôt évident en utilisant une partie de votre propriété et de préparer ce domaine pour la création d’un jardin. La deuxième méthode est la construction d’un lit surélevé qui peut-être fait pour de nombreuses raisons étant le manque d’espace pour fournir un grand jardin directement dans la terre.

Potager

Potager

 

Cette méthode présente également d’autres avantages notables. Dans mes années de faire des lits surélevés, je l’ai remarqué moins d’attaques par dévorer les insectes et les maladies en général moins. Cela est probablement dû au fait que votre sol de plantation est au-dessus du sol qui vous donne les moyens de contrôler le sol qui existe seulement dans votre jardin arboré.

Avant que je puisse discuter de la taille de votre Potager, il nécessite encore un peu de la même pensée donné à un jardin potager au sol. L’emplacement de votre jardin arboré lit est très important en ce qui concerne la lumière du soleil, le vent et l’eau. Le Potager va exiger un minimum de cinq heures d’ensoleillement par jour jusqu’à un maximum de dix heures. Le plus vous pouvez rejoindre l’ensoleillement maximum le mieux ce sera pour vos légumes. Une place doit être repris là où le vent ne va pas être un facteur majeur dans tabasser certains légumes ou de sécher le sol de votre lit surélevé trop rapidement.

Potager

Potager

 

Il est important de localiser votre Potager au moins raisonnablement en tuyau portée d’un approvisionnement en eau. A Potager de lit surélevé, il faudra un peu plus d’attention à l’humidité que d’un jardin planté dans le sol de la terre. Si vous avez les moyens, vous pouvez envisager une filature aspersion avec une minuterie pour fournir l’humidité quotidienne à votre Potager. Rappelez-vous quand la nature vous offre les jours de pluie pour éteindre la minuterie ou vous pouvez avoir plus d’humidité que nécessaire causant d’autres problèmes croissants.

La taille de votre lit surélevé peut être presque toute taille, tant que vous avez la capacité à atteindre toutes les zones de la Potager. Je recommande une taille allant de 3×6 pieds pour 4×8 feet.You ne vont pas à croire ce qui peut être cultivée dans un Potager de cette taille. La meilleure structure pour le lit est planches de cèdre au moins 7 pouces de haut. Si vous achetez 8 planches de pied et avoir la cour où vous l’avez acheté une planche coupée en deux alors vous pourriez avoir des côtés élevés que 10 pouces. Vous pouvez clouer les planches ensemble ou supports achat de coin, disponibles en ligne à partir de plusieurs points de jardin ou vous pouvez acheter toute l’unité en fonction de vos contraintes budgétaires.

Potager

Potager

 

Autres éléments requis sera un rouleau de tapis de mauvaises herbes installé à l’intérieur de votre lit surélevé pour empêcher les mauvaises herbes de pénétrer dans votre lit surélevé. Une couche de petites pierres de deux à trois pouces de profondeur pour un bon drainage et last but not least empoché top sol pour remplir votre lit surélevé. Tous ces éléments peuvent être achetés à votre magasin de jardinage local. Vous pouvez également acheter butin haut ample de certains commerces de la région et livré à votre site. Cela se traduira par une charge de travail supplémentaire pelleter le sol dans le Potager plutôt que le dumping des sacs.

Potager

Potager

 

Potager

Potager

 

Potager

Potager

 

Comments

comments