Pot Jardinage

Pot Jardinage – Quels contenants pour plantes et dont les plantes?

Jardinage en pots et en utilisant des contenants pour les plantes est une excellente façon de commencer un jardin. Si vous ne disposez pas de l’espace à consacrer à un jardin – peut-être vous vivre dans la ville ou peut-être que vous venez de ne pas vouloir engager à créer un jardin complet soufflé – mais vous souhaitez tout de même bénéficier de profiter de la nourriture fraîche et ferme la satisfaction de croissance, vous êtes le propriétaire des fruits et légumes, la route Pot Jardinage est le seul à prendre!

Pot Jardinage

Pot Jardinage

 

Comment choisir des contenants pour plantes

– Le pot de jardinage a besoin d’une large ouverture au sommet
– Émaillés pots en céramique sont le meilleur choix. L’argile peut être utilisée mais vous devez garder un œil sur vos plantes pour assurer sur-séchage ne se produit pas.
– Utilisez des contenants d’une capacité entre 25 à 110 pintes.
– Assurer un drainage suffisant. Les trous de drainage doivent être 1/4 à 1/2 de pouce de diamètre.
– Gardez les pots de jardinage hors d’un solide, sol dense. Définissez les pots sur des briques, des blocs ou même une surface de gravier pour permettre le drainage.
– Gardez paniers loin de l’après-midi chaud soleil.

Pot Jardinage

Pot Jardinage

 

Quelque chose à retenir pour votre Pot Jardinage pour réussir: Non seulement les petits pots de restreindre la zone de racine, mais ils sèchent également plus rapide. Si vous choisissez une taille de petit pot, vous devez garder un œil sur vos plantes. La taille des conteneurs pour les plantes que vous choisissez dépend aussi en grande partie sur la taille et la quantité de plantes que vous souhaitez placer en eux.

Pot Jardinage

Pot Jardinage

 

Pot Jardinage

Pot Jardinage

 

Pot Jardinage

Pot Jardinage

 

Comments

comments