Pot De Jardin

Top 10 Conseils pour l’utilisation Pot De Jardin comme un jardin Container

Jardinage conteneur a été autour depuis des siècles et est effectivement de gagner en popularité. Dans certains cas, il n’y a pas d’autre choix que d’utiliser Pot De Jardin pour un jardin tels que les gratte-ciel ou de la vie en appartement. Ce qui suit est une liste de considérations si vous envisagez d’utiliser Pot De Jardin dans votre propre jardin:

Pot De Jardin

Pot De Jardin

 

1. Choisissez le matériel approprié

Pot De Jardin Sont fabriqués à partir d’une grande variété de matériaux, comme de l’argile, du plastique et de la pierre. Certains de ces matériaux sont plus durables que d’autres et certains plus élégant. Comment allez-vous utiliser les pots vous aidera à affiner les options.

2. Taille Does Matter

Si vous avez vos plantes cueillies sur (ou au moins une idée de ce que vous recherchez), vous serez en mesure de déterminer la taille de votre Pot De Jardin devra être. A titre d’exemple, de petits arbres ou des plants de tomates, il faudra un pot plus grand tout simplement parce que leurs systèmes racinaires sont plus grandes.

3. Variez les Tailles Pot

Si vous variez les tailles des plantes et des pots, vous allez créer un jardin avec une apparence plus accrocheur. Placez des petits pots de près et de les étendre comme vous retournez.

Pot De Jardin

Pot De Jardin

 

4. Placez vos pots dans les Groupes

Si vous placez vos pots dans des groupes avec de petites et moyennes pots autour d’un seul grand pot, vous allez ajouter beaucoup d’intérêt et un grand point focal dans le même temps.

5. Plantes Groupe nécessitant arrosage similaires dans chaque pot

Je sais que cela semble évident, mais vous ne devriez pas mettre une fougère qui nécessite une bonne quantité d’eau avec un groupe de cactus.

6. Plantes Groupe nécessitant Sunlight similaires dans chaque pot

Pots laissés en plein soleil sèchent très rapidement en raison de leur petite taille. Essayez de les placer là où ils obtiennent un peu d’ombre au moins une partie de la journée.

Pot De Jardin

Pot De Jardin

 

7. Choisissez des plantes qui nécessitent moins d’eau

Petits pots ont tendance à se tarir rapidement, car ils ne peuvent pas contenir beaucoup d’eau. Cueillette des plantes qui ne nécessitent pas beaucoup d’eau en premier lieu fera de votre jardin contenant plus facile à entretenir.

8. Un bon drainage est clé

La plupart Pot De Jardin ont déjà un trou dans le fond pour le drainage. Si ceux que vous avez ne le font pas, vous aurez à les percer vous-même. Placez soit un écran, quelques couches de papier journal ou un tesson d’un autre pot cassé sur le trou. Cela permettra à l’eau de drainer le fond, mais garder le sol de tomber.

9. Ajouter un scellant à l’eau pots en terre cuite

Gauche descellé, pots en terre cuite absorbent l’eau qui est destiné à vos plantes. Faire en sorte que l’intérieur du pot est propre, brosse sur une bonne étanchéité de l’eau (à l’intérieur seulement).

Pot De Jardin

Pot De Jardin

 

10. Terreau

Pour les pots, de son mieux pour utiliser un bon terreau car ils sont mélangés spécialement à cet effet. terreaux sont plus légers que le sol normal et ils tiennent beaucoup mieux l’eau.

Pot De Jardin

Pot De Jardin

 

Pot De Jardin

Pot De Jardin

 

Pot De Jardin

Pot De Jardin

 

Comments

comments