Plantes Jardin

Herb Plantes Jardin

Il existe d’innombrables différents types de fines herbes Plantes Jardin là-bas. Toutes les plantes ont un ensemble unique de propriétés et peuvent être utilisés à des fins très précises. Herbes, comme toutes les plantes, viennent dans annuelles, bisannuelles et vivaces. Herbes dans ces trois catégories doivent être pris en charge d’une manière particulière. Avant de cultiver vos propres herbes, il est une bonne idée de faire un peu de lecture sur ses besoins et préférences particulières. Cet article va vous donner quelques informations de base sur les différents types d’herbes Plantes Jardin, comment bien prendre soin d’eux et ce qu’ils peuvent être utilisés pour.

Plantes Jardin

Plantes Jardin

 

Herb Plantes Jardin dans la catégorie annuelles doit être re-planté chaque année parce qu’ils ne seront pas survivre à l’hiver. Ils sont généralement détruites par le gel. Ce sont: le basilic, la coriandre et la sarriette pour en nommer quelques-uns. Herbes vivaces sont ceux qui survivront le long hiver et reviennent chaque printemps. Certains herbacée vivace commune Plantes Jardin sont: sarriette, ciboulette, origan et la sauge. Herbes bisannuelles durent pendant deux saisons de croissance avant qu’ils ne meurent. Dans la première saison, ils ne poussent que des feuilles et dans la deuxième saison, ils produisent des fleurs et des graines. Certains biennales communes sont: le persil, d’onagre, l’angélique, gant de renard et de carvi. Herbes biennales sont un peu têtu sur la façon dont elles peuvent être cultivées. Ils ne veulent pas être transplantés assurez-vous que vous semez leurs semences directement dans le sol à la fin du printemps et rappelez-vous que chaque fois que vous les plantez est où ils devront rester pendant deux ans pour.

Toutes les herbes Plantes Jardin devrait être planté dans grain fin, un sol bien drainé. Le sol ne doit être légèrement humide. Ajouter du sable à votre mélange de terre permettra de garder la teneur en eau stable. Plantez les graines peu profonde et tassez le sol au-dessus d’eux lorsque vous avez terminé. Rappelez-vous que la plus fine de la graine, la moins profonde, il doit être planté. Placer un morceau de toile de jute humide sur le sol aidera à garder l’humidité. Cela est particulièrement utile pour faire germer vos graines d’herbes.

Herb Plantes Jardin sont également classés en fonction de leur utilisation. Ces catégories sont: herbes culinaires, herbes médicinales, des herbes aromatiques, des herbes à thé et des herbes ornementales.

Plantes Jardin

Plantes Jardin

 

Herbes culinaires sont de loin le plus commun de ces catégories. Ils sont utilisés pour ajouter de la saveur aux repas. Comme ils sont généralement assez forte en saveur ainsi que l’odeur, ils sont généralement utilisés en petites quantités. Certaines herbes culinaires courants que vous êtes probablement familier avec sont: persil, le basilic, l’origan, la sauge et ainsi de suite.

Plantes Jardin

Plantes Jardin

 

Plantes Jardin

Plantes Jardin

 

Comments

comments