Plantes De Jardin

Conseils et techniques pour arroser votre Container Plantes De Jardin

L’importance de l’arrosage adéquat ne peut pas être assez souligné pour votre récipient Plantes De Jardin. Jardins conteneurs sont exposés à vent et au soleil pour qu’elles sèchent plus vite que les plantes dans le sol. Il n’y a pas de règles précises au sujet de l’arrosage de votre récipient Plantes De Jardin. Vous avez à se familiariser avec les besoins des différents Plantes De Jardin. Le meilleur conseil est de les examiner tous les jours et arroser la plante lorsque la surface du sol commence à ressembler à sec. Sentant le sol sera également vous aider à déterminer les besoins en eau de votre jardin conteneur. Ou, prendre la voie facile et investir dans un compteur d’eau si vous n’êtes pas sûr.

Plantes De Jardin

Plantes De Jardin

 

Combien et quand arroser dépendra du type de plante et du sol, le type et la taille du récipient, et le montant de l’exposition au soleil et au vent. Climat et le temps jouent également leur rôle. Pendant les périodes chaudes plupart des plantes dans votre jardin conteneur ont besoin d’eau tous les jours, sauf ceux dans les petits pots en argile, ce qui peut nécessiter deux fois. Certaines plantes, comme les fuchsias et les bégonias tubéreux, flétrissement lorsqu’il est sec, mais les géraniums et les succulentes ne sont pas aussi sensibles à la négligence. D’autre part, il est bon de laisser le sol sécher un peu entre les arrosages. Cela empêche le sol de ses éléments nutritifs appauvrissant.

Depuis conteneurs non émaillés dessèchent plus rapide, les regarder de plus près. Les cuves en bois, des boîtes de fenêtres, et les planteurs se dessèchent plus lentement; métal est le plus lent de tous. Groupes de plantes dans de grands conteneurs se conservent plus longtemps humide que spécimens uniques. Une bonne technique pour éviter la sécheresse excessive est d’avoir des groupes de plantes, disposées rapprochés. Cela permet aux plantes en pot à l’ombre l’autre pour garder cool et arrêter évaporation de l’humidité.

Il existe plusieurs méthodes de l’arrosage des plantes. Si vous avez beaucoup de conteneurs dans votre jardin conteneur, dépendra sur le tuyau, permettant à l’eau de circuler à travers lentement et doucement. Eau petits pots avec un arrosoir qui a un bec long ou acheter l’un des conteneurs auto d’arrosage sont maintenant disponibles. Lorsque les plantes sont regroupées dans un jardin près de récipient, mettre en place un arroseur ou un tuyau avec une fine pulvérisation à proximité, lui permettant de fonctionner pendant un long moment, jusqu’à ce que le sol est trempé. Dans de nombreux Etats où le climat est sec, un système d’arrosage automatique est un must pour garder toute votre jardin hydratée. Rappelez-vous cette astuce avec des géraniums et les pétunias, éviter les gicleurs qui tache fleurs.

Plantes De Jardin

Plantes De Jardin

 

Une chose est certaine; vous ne devez pas compter sur la pluie pour garder votre réservoir Plantes De Jardin hydraté. Même les fortes averses déposent une quantité étonnamment faible de l’humidité, et à moins que les pluies sont fréquentes et longues, vous devez faire votre propre arrosage. Rappelez-vous ces jardinières et autres contenants près des maisons ou sous les arbres peuvent rester au sec en dépit d’une pluie toute la journée.

Bien qu’il est essentiel de donner assez d’eau pour votre jardin conteneur, il est également important de ne pas trop l’eau et ainsi provoquer la pourriture des racines. Le sur-arrosage empêche également l’aération du sol, et provoquera la plante se noyer.

Une bonne méthode est de définir votre jardin conteneur, si les conteneurs ne sont pas trop grandes, dans un bassin ou seau d’eau pendant plusieurs heures, ou jusqu’à ce que la surface du sol est humide (ce qui est la théorie derrière des conteneurs auto d’arrosage). Ou immerger le pot dans une baignoire ou un grand tonneau d’eau et l’y laisser jusqu’à ce que l’air est éliminé et le bouillonnement cesse.

Plantes De Jardin

Plantes De Jardin

 

La meilleure règle générale consiste à tremper le sol à fond lorsque vous l’eau et ensuite lui permettre d’aller un peu sec avant de vous arrosez votre jardin conteneur à nouveau. Le meilleur de tous, de garder un petit cahier à spirale et coller le soin de chaque plante en elle de sorte que vous aurez toujours les besoins de chaque plante au bout de vos doigts.

Plantes De Jardin

Plantes De Jardin

 

Plantes De Jardin

Plantes De Jardin

 

Plantes De Jardin

Plantes De Jardin

 

Comments

comments