Petit Potager

Avantages d’un Petit Potager

Comme les prix alimentaires continuent d’augmenter et les histoires de contamination des aliments continuent de propager les nouvelles du soir, il est temps de prendre des mesures et de fournir pour nous-mêmes par la plantation d’un Petit Potager. Voici cinq avantages de commencer un Petit Potager.

Petit Potager

Petit Potager

 

Épargnez l’argent sur les factures d’épicerie

Pour beaucoup les économies sur les factures d’épicerie seront assez de motivation pour démarrer une Petit Potager dans leur propre arrière-cour. le coût des aliments de famille à nourrir quatre personnes pourraient atteindre dans les milliers de dollars par an. Avec une petite parcelle dans votre cour arrière, vous pouvez facilement réduire ce coût de moitié sinon plus. Jonathan White a créé le système alimentaire 4 de fortune qu’il prétend peut sauver une famille jusqu’à cinq mille dollars par an dans les factures d’épicerie. Qui est une épargne énorme surtout quand l’argent devient rare. Un autre aspect à considérer est que le Département américain de la Santé a élevé les exigences minimales de fruits et légumes de cinq à huit portions par jour, ce qui mettra encore plus d’un fardeau sur les chèques de paie santé Américains conscients. Si votre famille essaye de manger tout bio, vous êtes même dans des prix plus élevés. Dans certains cas, les fruits et légumes biologiques peuvent être le double du coût des produits traditionnellement cultivée. Seul coût devrait être une raison suffisante pour commencer une Petit Potager.

Réassurance que nous fournissons des aliments sains pour notre famille

Comme d’autres histoires de surface dans les médias au sujet de produits contaminés nous nous inquiétons tous de la sécurité de la nourriture que nous mangeons. La production de la nourriture que nous mangeons, dans de nombreux cas, est laissé à de grandes exploitations commerciales où les profits peuvent avoir la priorité sur la sécurité alimentaire. Je ne crois pas que notre système alimentaire est en mauvais état, mais à partir d’un Petit Potager de notre propre peux nous apporter un sentiment de sécurité que la nourriture que nous mangeons est sans danger; libre de toute contamination et exempts de pesticides toxiques.

Petit Potager

Petit Potager

 

Réduire les émissions de gaz à effet de serre

Une grande partie de la nourriture consommée en voyages des centaines sinon des milliers de miles de là où il est cultivé à l’endroit où il est vendu et consommé. Ce transport ajoute non seulement le coût de la nourriture, mais aussi ajoute aux émissions de gaz à effet de maison libérés dans l’atmosphère. Certains magasins boutique d’épicerie sont maintenant instituent des règles qu’ils ne seront pas disponible pièces qui ont voyagé sur un certain nombre de miles. Cela ne aider, mais un Petit Potager peut réduire ces émissions encore plus. Il n’y a pas les émissions provenant de la simple récolte dans votre jardin à la table pour le dîner. Un style de vie de jardinage simple peut devenir encore plus durable grâce à la mise en conserve ou la préservation des produits pour durer à travers les mois d’hiver. Dans certains climats plus modérés, la saison de croissance peut être assez longue pour fournir au moins quelques herbes fraîches ou légumes rustiques toute l’année autour.

Sentiment de satisfaction de la croissance de votre propre nourriture

Il n’y a rien de plus satisfaisant que de manger certains aliments frais que vous aviez une main dans la création. Obtenir les enfants impliqués dans un Petit Potager peut être un excellent moyen de se forger un caractère. Le sentiment de satisfaction se montrer lors de la récolte de la nourriture qu’ils ont aidé à grandir. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir les fruits ou de légumes, de notre travail.

Petit Potager

Petit Potager

 

Une meilleure santé de frais grandir organiquement alimentaire

Il est bien connu que la nourriture est plus nutritif directement après la récolte. Les légumes contiennent aussi des enzymes qui peuvent aider à la digestion. Le plus la nourriture se trouve après la récolte plus la nourriture est appauvrie en éléments nutritifs. Plusieurs fois, les fruits et légumes dans l’épicerie ont été pris quatre ou cinq jours avant d’atteindre les étagères. Certaines personnes croient que les légumes qui sont surgelés immédiatement après la récolte sont en fait plus nutritifs que les légumes frais qui sont dans la section des produits dans le magasin d’épicerie.

Petit Potager

Petit Potager

 

Petit Potager

Petit Potager

 

Petit Potager

Petit Potager

 

Comments

comments