Petit Jardin

Comment Paysage Patios et Petit Jardin

En raison de la petite superficie disponible pour certains propriétaires et les habitants des appartements, des patios et Petit Jardin peut sembler comme un défi au paysage.

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Ce qui suit sont quelques conseils simples et les stratégies visant à maximiser l’espace, et de vous aider à créer en plein air d’un salon luxuriante et dynamique.

Container Gardening

Examinez votre terrasse ou un petit jardin, et vous verrez probablement rien, mais des lignes droites et des angles droits.

Un truc utilisé par les paysagistes professionnels est à “adoucir” ces lignes, ou «ronds» les coins de vignes ou d’arbres cultivés dans de grands récipients et placés fermement contre les murs, dans les coins, ou au bord de patios.

Une bonne règle de base est le vieil adage, Il n’y a pas de lignes droites dans la nature. Alors que beaucoup de gens peuvent profiter d’un paysage plus formelle ou symétrique, Petit Jardin ont tendance à bénéficier d’une conception plus naturelle, moins structurée.

Grands et petits, des conteneurs viennent dans une grande variété de formes, de couleurs, dessins et modèles. En plaçant un petit arbre, vigne, ou arbuste à fleurs, planté dans un grand récipient dans un coin, et en plaçant autour d’elle une variété de petites plantes dans des pots et des conteneurs, vous pouvez créer un effet multi-niveaux avec beaucoup de texture et couleur.

Petit Jardin

Petit Jardin

 

En outre, vous pouvez obtenir le même effet le long des murs ou le bord d’un patio.

Imaginez une toile de peintres, des objets de grande taille seront debout dans l’arrière-plan avec des objets progressivement plus courtes de travail leur chemin dans le premier plan. Cela crée un sentiment de profondeur, et dans les petits jardins, cela peut donner l’illusion de plus de profondeur que celui qui existe réellement.

Une méthode utilisée pour créer cette illusion de profondeur, est d’employer des plantes avec plus sombres feuillage (verts ou violets) en arrière-plan et de placer des plantes avec des feuilles multicolores, ou panachées («panachée» est un terme horticole pour les plantes qui Ses feuilles possèdent naturellement plus d’une couleur), ou de fleurs colorées au premier plan.

Vignes, cultivés dans un grand récipient, et formés pour couvrir les murs ou un treillis, vous permettra de couvrir de grandes zones de votre «toile» et encore maximiser l’espace dans les petits jardins ou terrasses. Ceci servira également à adoucir, la sensation rigide en forme de boîte de zones plus petites.

En outre, un petit, autonome fontaine, cascade ou un étang placées contre les murs ou dans les coins, peuvent devenir un point focal, ou un point d’intérêt à partir de laquelle construire à partir.

Plantes à croissance basse avec un feuillage multicolore (panachée), sont d’excellents choix pour Petit Jardin. Ces types de plantes, de feuilles possédant avec des rouges saisissantes, des crèmes et des tons agréables de vert tout sur une seule feuille, peuvent ajouter de l’intérêt, de la variété, et la texture des zones où ils sont plantés.

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Beaucoup de plantes appelées «maisons-plantes” auront feuillage panaché ou des fleurs intéressantes. La plupart des maisons-plantes sont originaires des régions tropicales ou semi-tropicales du monde et dans les régions chaudes de l’hiver va faire bien à l’extérieur toute l’année.

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Comments

comments