Petit Jardin

Trucs et conseils pour votre Petit Jardin

À partir d’un jardin est un projet passionnant en soi. Nous voyons souvent des grandes maisons de campagne avec de magnifiques grands jardins. Toutefois, si vous avez un espace limité, une Petit Jardin peut être un merveilleux ajout à toute la maison ainsi. Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à démarrer sur votre propre projet de Petit Jardin.

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Ajout fontaines murales à votre Petit Jardin

Wall fontaines sont d’excellents ajouts à toute jardins qui sont serrés sur l’espace. La variété des fontaines murales à choisir sont sans bornes. D’après les chiffres grecs classiques aux formes d’art moderne, le choix est vôtre. La plupart fontaine murale déverse l’eau dans un bassin sous lequel une petite pompe se trouve. Fait de terre cuite, plastique, fibre de verre, de béton coulé ou en métal, vous pouvez choisir le bon matériel pour se fondre dans votre Petit Jardin. Un grand soupçon est d’installer la fontaine murale sur un mur où vous êtes en mesure de passer la fontaine murale et descendre à volonté à l’intérieur de votre maison. Bien que ce sera plus de travail pour vous, mais le résultat final est fantastique et vous vous épargner un tracas.

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Ajout d’un arbre à votre Petit Jardin

Il est souvent dit que rien ne peut mettre l’ambiance d’un jardin plus vite un arbre, et qui va de Petit Jardin est trop. Ainsi, il est d’une importance primordiale de choisir le bon arbre. Sinon, vous devrez passer des années à se lamenter sur votre mauvaise décision. Depuis votre jardin est sur une petite échelle, ne vont pas pour les grands arbres. Pour sélectionner les bons arbres, il est souvent une bonne idée de voir ce qui se développe localement dans d’autres parcs et jardins. Très probablement, ils vont faire bien dans votre jardin si elles se développent dans votre quartier. Si vous ne connaissez pas le nom des arbres que vous avez vu, il est une bonne idée pour casser quelques photos de lui et de visiter certains parcs publics et les arboretums de l’identifier. La plupart de ces endroits étiqueter leurs arbres, ce qui simplifie la tâche. Un autre conseil get est de demander Petit Jardin propriétaires sur les arbres dans leur jardin. Je vous garantis que les gens qui aiment leur jardin seront heureux de partager conseils.

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Bougainvillea est pas pour tout Petit Jardin

Bougainvillea est une plante très adapté à un climat chaud et sec. Autre que ses merveilleuses couleurs, un autre avantage est que, une fois établi, l’irrigation minime est tout ce qui est nécessaire pour cette plante rustique. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il est ne nécessite aucun entretien. Il a l’habitude à l’étalement lorsqu’il est planté dans le sol, ce qui rend un désordre désordre dans Petit Jardin . Il est plus judicieux de se développer sur un mur ou une clôture, l’attachant à une structure de support.

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Petit Jardin

Petit Jardin

 

Comments

comments