Légumes Potager

Légumes Potager Populaire pour une récolte d’automne

Plusieurs populaire Légumes Potager, vous pouvez planter en été va produire certaines cultures merveilleuses à récolter en hiver. Il ya Légumes Potager populaire qui peut être planté au début de l’été pour la récolte de l’automne ou au début de l’hiver de la récolte. Lorsque vous plantez en été cela signifie un peu plus de planification que votre plantés au printemps jardin. Vous devez connaître les plantes qui tolèrent la chaleur de l’été et le gel pendant les mois les plus froids.

Légumes Potager

Légumes Potager

 

Beaucoup de légumes adapteront ainsi la plantation d’été à récolter en fin d’automne. Votre jardin saison de croissance augmente avec la plantation d’un jardin d’automne qui vous donnera une récolte peu de temps après le début des cultures finis produire. Vous pouvez étendre une récolte d’automne encore plus loin en donnant aux cultures une certaine protection contre un gel précoce en les plantant dans légumes de jardin cadres froids qui ont couvertures. Beaucoup de légumes de saison fraîche produire la meilleure saveur et la qualité quand ils ont un temps plus frais à mûrir. Le milieu de Juin, Juillet et Août sont les temps de planter vos jardins potagers qui produisent une récolte pendant l’automne et l’hiver.

Vous aurez besoin de comprendre ce que vous allez faire avec les restes de votre ressort potager avant de préparer le sol pour votre nouvelle chute et jardin d’hiver. Toute la croissance des mauvaises herbes et des résidus de culture devront être retirés de l’ancien jardin avant de préparer tous les sols. Une fois que vous avez terminé que cultiver le sol à environ huit pouces de profondeur. Si vous avez utilisé de grandes quantités d’engrais pour vos cultures de printemps, vous aurez probablement pas besoin d’ajouter de avant de planter une récolte d’automne. Si pas appliquer environ 1 à 2 livres de engrais 10-10-10 par un espace d’une centaine de pieds et mélanger complètement.

Afin d’avoir une bonne germination de vos plantes en fin d’été, il est essentiel que la surface du sol ne devient pas séché et assurez-vous que la température du sol ne va pas plus de 80 degrés F. Ce problème peut être résolu en utilisant un peu d’ombre vous filet peut fixer sur un fil de fer qui se trouve à quelques pouces au-dessus du sol. Vos chute graines de légumes de jardin doivent être plantés deux fois plus profond que vos ressort graines de potager. Lorsque vous plantez des graines plus profondément, et quand l’ombre qui provient d’une grande plante à proximité ou un treillis utilisés précédemment aiderez à protéger vos graines pour cette prochaine récolte de légumes.

Légumes Potager

Légumes Potager

 

La majorité des Légumes Potager populaire pour l’automne vont avoir besoin d’environ un pouce d’eau chaque semaine. Parfois, il est préférable de faire un arrosage simple profondeur au lieu d’un arrosage fréquent peu profonde. Mais vous pouvez également constater que les graines en germination et les jeunes plants doivent le plus souvent un peu d’arrosage parce que les plants ne doivent pas sécher. Nouveaux greffes profiteront par un arrosage peu profonde jusqu’à ce que les racines se développent assez pour se propager. légumes d’automne bénéficient de l’azote tout comme vos légumes de printemps. Les légumes à feuilles bénéficieront d’une application d’azote allant de trois à six semaines après la plantation.

Légumes Potager

Légumes Potager

 

Légumes Potager

Légumes Potager

 

Légumes Potager

Légumes Potager

 

Comments

comments