Le Jardin Des Plantes

Le Meilleur de Le Jardin Des Plantes Herb Pour intérieur de votre maison

Beaucoup de gens veulent savoir qui plante Le Jardin Des Plantes qui poussent le mieux dans votre maison. Eh bien la réponse est simple. Presque tous les Le Jardin Des Plantes à base de plantes peuvent être cultivées à l’intérieur. Toutefois, avant de vous rendre déplacer votre jardin contenant tout l’intérieur, il ya quelques choses à considérer. Le Jardin Des Plantes D’herbes individuel nécessitera des environnements différents afin de bien grandir.

Le Jardin Des Plantes7

Le Jardin Des Plantes

 

Cultivons l’herbe Le Jardin Des Plantes dans votre maison est non seulement un excellent moyen d’ajouter des tonnes de saveur aux aliments, mais il est aussi un excellent moyen d’ajouter la beauté à votre maison. Beaucoup de Le Jardin Des Plantes herbes sont très beau, en plus d’être utile. Prenez, par exemple, la lavande. La lavande a des petits, assez, fleurs mauves et est non seulement beau à regarder, il est également comestible. La lavande est populaire dans certaines cuisines européennes et il est également populaire dans les produits de santé et de beauté. Au lieu de payer une fortune pour Lavender infusé huile, vous pouvez tout simplement faire votre propre et d’avoir un contrôle complet sur le résultat.

Quand vous grandissez herbe Le Jardin Des Plantes dans votre maison, il est important de considérer où les plantes seront placées. Certaines herbes comme le basilic Le Jardin Des Plantes, origan, le thym ou Sage préfèrent le plein soleil, alors que des herbes comme le cerfeuil et à la menthe préfèrent soleil partielle. Souvent, ceux qui essaient de grandir herbe intérieur Le Jardin Des Plantes trouvent qu’il est utile d’utiliser des sources de lumière artificielle. Les ampoules fluorescentes sont un moyen abordable de fournir de la lumière à vos plantes dans le droit spectre pour les aider à grandir. Il ya d’autres formes d’ampoules de culture aussi, mais les ampoules fluorescentes sont l’option la plus abordable et largement disponibles.

Le Jardin Des Plantes6

Le Jardin Des Plantes

Une autre considération importante à faire lors de la croissance Le Jardin Des Plantes à base de plantes dans votre maison est de l’eau. Certaines plantes, comme les variétés de menthe, comme beaucoup d’eau tandis que les plantes comme le thym et sauge ne le font pas. L’eau est quelque chose de facile à contrôler dans un jardin intérieur. Juste être sûr que vous faites une note dont les plantes ont besoin d’être arrosés fréquemment de sorte que vous ne finissent pas sur l’arrosage de vos plantes résistantes à la sécheresse.

Growing un jardin d’herbes à l’intérieur est une excellente façon de commencer le jardinage. Les herbes sont faciles à cultiver en comparaison à d’autres plantes comme les roses ou les arbres d’agrumes. Plusieurs types d’herbes différentes peuvent être lancés à partir des boutures de plantes saines, bien que la plupart sont lancés à partir de graines. La plupart des paquets de semences vont vous dire quel type d’environnement que vos plantes ont besoin. Puisque vous ne serez pas les planter à l’extérieur, vous ne serez pas à vous soucier de gelées et gèle en ce qui concerne quand vous plantez.

Le Jardin Des Plantes5

Le Jardin Des Plantes

 

Une dernière chose à garder à l’esprit lors de la plantation d’un jardin de fines herbes à l’intérieur est le conteneur vous plantez vos herbes. Vous voulez être sûr que vous plantez vos herbes dans des conteneurs qui sont attrayants, mais aussi que ces conteneurs sont adéquates pour les plantes que vous mettre en eux. Certaines plantes, comme la menthe, comme le sol très humide, de sorte que vous mettraient dans un pot qui lui a permis de rester humide.

Le Jardin Des Plantes4

Le Jardin Des Plantes

Le Jardin Des Plantes2

Le Jardin Des Plantes

Le Jardin Des Plantes

Le Jardin Des Plantes

 

Comments

comments