Le Jardin

Utilisation de la couleur dans les Le Jardin

Différentes combinaisons de couleur peuvent mettre de l’ambiance dans votre jardin de fleurs. En utilisant la couleur dans Le Jardin, vous pouvez créer l’effet d’un environnement chaud ou froid. Vous pouvez également définir l’humeur pour l’excitation ou la détente en combinant fleurs de jardin dans des couleurs vives ou apaisantes.

Le Jardin

Le Jardin

 

En combinant les rouges, les jaunes et oranges dans vos zones de jardin, vous serez en mesure de produire le sentiment de chaud, l’excitation dynamique. Ces couleurs vives stimulants sont considérés facilement d’une distance trop alors assurez-vous d’ajouter un peu de ces derniers à l’arrière de votre jardin.

Si vous préférez un, apaisante atmosphère plus fraîche, plus relaxant, essayez de combiner bleus, verts, et de violettes. Utilisez ces couleurs relaxantes à proximité, comme autour de votre terrasse ou votre foyer, à bénéficier le plus de l’aspect rafraîchissant de ces couleurs apaisantes.

Le Jardin

Le Jardin

 

Pour produire un effet romantique par l’utilisation de la couleur de jardin, planter une superficie de blues et de roses. Inclure une fleur blanche ou deux dans la plantation. Les fleurs blanches aideront à accentuer et de montrer les bleus et les roses les obligeant à se démarquer encore plus.

Si vous êtes à la recherche de la sérénité autour de vous, puis un jardin tout blanc est le chemin à parcourir. Soyez prudent avec l’utilisation d’un blanc pur bien que parfois, il peut donner l’effet d’une rigueur austère. Off-blanc fleurs de jardin sont mieux à utiliser … la crème, coquille d’oeuf, ou d’os de couleur ou très pâles bleus (presque blanches), roses, jaunes ou peuvent être préférés aussi.

Le Jardin

Le Jardin

 

Rappelez-vous que vous pouvez inclure des combinaisons de couleurs de feuillage dans vos plans aussi. Il ya beaucoup de belles alternatives à ce que vous pourriez envisager d’être votre vert de base. Cherchez quelques feuilles argenté et bronze-, ou rouges et pourpre, ou bleus et or couleurs disponibles dans le feuillage des plantes. Beaucoup de graminées ornementales peuvent vous aider à fournir certains des effets étonnants lorsqu’il est utilisé pour accentuer la couleur des fleurs dans votre jardin.

Le Jardin

Le Jardin

 

Le Jardin

Le Jardin

 

Le Jardin

Le Jardin

 

Comments

comments