landscape gardener

Jardinier Paysagiste Dans le Sussex – Histoire et Beauté combinée

Sussex est situé dans le sud-est de l’Angleterre et dispose d’un éventail de superbes jardins paysagers publique pour quelqu’un qui aime le plein air et de profiter de l’horticulture. Sussex est la maison à un certain nombre de beaux exemples de Jardinier Paysagiste et de l’architecture de paysage innovateur. Jardinier Paysagiste Dans le Sussex a survécu à l’épreuve du temps et a réussi à préserver et maintenir ses exemples historiques et anciennes de l’horticulture et l’aménagement paysager pour tous à visiter et apprécier. Ces jardins sont en effet offerts à l’audience publique maintenant apprécier et en profiter. A beaucoup d’inspiration et la conception découle de ces beaux paysages pour projet personnel et la conception de la maison, ce qui est excellent pour le maintien de la sensation de la campagne anglaise à travers les jardins à la maison voire parcs publics et aires de loisirs.

landscape gardener

landscape gardener

 

Conception traditionnelle de jardin en particulier ces jardins situés dans des régions comme Sussex convoquent une image de ce que chacun considère comme le jardin anglais typique. Ils sont généralement conçus avec de la pelouse et de fleurs bien entretenus lits qui sont abondants avec un mélange de la flore, colorés et dynamiques. Jardinier Paysagiste Traditionnelle utilise souvent une disposition très simple, basé sur ceux des jardins historiques on trouve généralement dans la région. La structure de base est le facteur le plus important et le plus souvent le temps est dédié à la conception des emplacements appropriés pour parterres de fleurs, des pelouses et d’autres éléments que l’on peut vouloir mettre en œuvre. Inspiration est souvent recherché des exemples historiques de Jardinier Paysagiste à Sussex qui existent à ce jour et fixent la norme pour les options sur le jardin intérieur.

landscape gardener

landscape gardener

 

Dans Sussex se trouve classé au grade I Leonardslee qui réside dans une vallée et dispose de 7 lacs de méandres et comprend d’environ 200 acres de terre. De nombreux types de fleurs dont les rhododendrons, les Magnolias et azalées peuvent être trouvés sur l’affichage ici. Il a été initialement ouvert au public par le Sir Edmund Loder en 1907. Il est toujours géré et maintenu par la même famille et bien sûr comme beaucoup d’anciens domaines a bénévoles qui aident à préserver les jardins et maison. Un jardin de la taille de Leonardslee a évolué au fil des siècles. Le pilier du jardin a été créé dans les premières années du 19ème siècle, mais, génération après génération de la famille Loder depuis environ 1889 ont continué de préserver la conception et le développement des plantations de la vallée et Jardinier Paysagiste pour former la splendeur remarquable que l’on voit aujourd’hui, dans le Sussex. Beaucoup de concepteurs de jardin professionnelles sont assez chanceux pour visiter et nous inspirer de ces zones et en tant que tels ont de grandes idées de design quand il vient à vos besoins de Jardinier Paysagiste personnels.

landscape gardener

landscape gardener

 

landscape gardener

landscape gardener

 

landscape gardener

landscape gardener

 

Comments

comments