Kiosque Jardin

5 Considérations importantes avant d’installer votre Kiosque Jardin

Il est pas difficile de comprendre pourquoi un Kiosque Jardin peut être un endroit agréable pour se détendre. Après tout, il est paisible et il vous permettra d’apprécier votre environnement. A Kiosque Jardin est l’endroit parfait pour la lecture ou la méditation, mais il est aussi un endroit idéal pour passer des soirées chaudes d’été avec vos amis et votre famille. Vous pouvez également utiliser un Kiosque Jardin pour profiter de repas dans votre jardin, mais leur utilisation optimale est de fournir un lieu exceptionnel où vous pourrez vous détendre.

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

En choisissant un endroit calme et paisible pour votre Kiosque Jardin, vous pouvez vous donner un endroit pour se détendre à partir de laquelle vous pouvez profiter de votre belle cour et les couleurs de la saison.

La plupart des gazebos sont auto-support et sont ouverts de tous les côtés sans des fenêtres ou des portes, mais parfois ils sont fixés aux murs ou aux dépendances. Abris de jardin peuvent servir kiosques comme merveilleux, mais ils sont très polyvalents et peuvent être utilisés pour une variété de fins de divertissement en plein air. Ils sont aussi un excellent moyen de permettre aux gens de rester dans l’ombre. Vous serez en mesure de trouver un certain nombre de plans de gazebo qui peut être parfait pour le type de jardin que vous avez et l’aménagement paysager environnant.

Suivez ces conseils pour vous aider à identifier l’endroit idéal pour installer votre nouvelle Kiosque Jardin, entre autres choses.

1. Localisation

Gazebos en bois sont généralement situés dans le jardin ou un autre endroit qui est entouré d’un paysage magnifique. Avant la construction de votre gazebo, assurez-vous que l’emplacement sélectionné est assez grand pour lui permettre d’avoir assez d’espace. Son emplacement doit également mettre en valeur votre style personnel.

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

2. Taille et forme

Le nombre de personnes qui pourraient être à l’intérieur du kiosque est un facteur important lorsque vous êtes déterminer sa taille. En règle générale, un belvédère de 10 pieds sera accueillir confortablement 4 personnes. Un gazebo de 12 pieds sera adapté pour 2 personnes supplémentaires, soit un total de 6. La bonne forme pour votre Kiosque Jardin dépendra de style architectural de votre maison et la forme de la zone où sera situé le gazebo. Tous ces paramètres peuvent vous aider à choisir la bonne taille et la forme de votre gazebo en bois. Une chose à retenir pendant que vous faites vos plans de gazebo est que vous devez vous assurer que suffisamment d’espace vide entoure votre Kiosque Jardin. Vous avez aussi besoin de se rappeler de mesurer la quantité d’espace qui est en fait disponibles avant de commencer le projet.

3. Toute personne pour une baignoire ou un spa?

Vous aurez besoin d’une source proche de l’eau si vos plans de gazebo consistent à mettre un bain chaud ou un spa intérieur. Vous pourriez même envisager la construction d’un gazebo spa complet. Les kits complets sont disponibles et sont spécialement conçus pour résister aux conditions humides.

4. Permis

Si vos plans de gazebo appellent à un belvédère qui est de plus de 100 pieds carrés, vous aurez besoin d’obtenir les permis appropriés auprès de votre municipalité locale. Si votre kiosque est inférieure à 100 pieds carrés, vous ne pouvez pas avoir des problèmes de zonage.

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

5. Do it Yourself plans Gazebo

Si économiser de l’argent est un but et vous préférez ne pas embaucher un entrepreneur professionnel, vous pouvez obtenir des plans de conception de gazebo et de construire votre Kiosque Jardin vous-même. Les plans comprendront des instructions étape-par-étape. Vous découvrirez que la construction de votre propre Kiosque Jardin est pas si difficile, et les résultats seront certainement vous donner beaucoup de plaisir.

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

Comments

comments