Kiosque Jardin

Ajoutez un peu de charme à votre jardin avec un Kiosque Jardin

Imaginez avoir une place dans votre propre arrière-cour où vous pourrez profiter de la beauté de la nature. Imaginez ce lieu étant le point focal d’un beau jardin fleuri, une partie de l’aménagement paysager. Si cela ressemble à un lieu que vous aimeriez avoir dans votre propre arrière-cour, l’ajout d’un Kiosque Jardin peut en faire une réalité.

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

Un gazebo est un autonome, ouvert sur les côtés, toit, la structure extérieure qui peut servir à plusieurs fins. Gazebos existent en différentes formes et tailles et peuvent être construits à partir de nombreux matériaux différents. Un gazebo décorative qui ajoute à la beauté et de l’élégance à un jardin est connu comme un Kiosque Jardin. A Kiosque Jardin est souvent ajouté à l’aménagement extérieur comme un point focal ainsi que d’un endroit pour se reposer et profiter du plein air. La forme la plus courante pour un Kiosque Jardin est en forme d’hexagone (à six faces) ou octogone en forme (huit côtés) pour lui donner une apparence ronde.

Il existe quelques moyens simples pour faire vraiment votre gazebo embellir votre jardin quand il vient à l’aménagement paysager:

– Construisez votre jardin autour de la gazebo au lieu de construire un belvédère quelque part dans votre jardin. Un jardin qui est délibérément construit autour d’un gazebo rend le gazebo un point focal beaucoup plus fort que quand un gazebo est simplement incorporé à proximité d’un jardin existant.

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

– Choisissez soigneusement vos plantes et fleurs dans le but de faire le tour du belvédère. Choisissez des fleurs et des plantes de différentes couleurs et de la hauteur pour donner à votre gazebo un look plus naturel. En règle générale, la hauteur des plantes qui poussent autour du kiosque ne doit jamais être plus de 1/3 de la hauteur du belvédère.

– Lors de la sélection de votre plan de Kiosque Jardin, prendre en considération les conceptions qui sont construits avec treillis ou des treillis sur eux. La présence de ces structures sur le belvédère offre un lieu pour les plantes ou des fleurs pour se développer sur de vigne, ce qui rend le gazebo venir à la vie.

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

Kiosque Jardin

Kiosque Jardin

 

Comments

comments