Jardins Potagers

Services de santé cachés dans la plantation d’un Jardins Potagers

Planter un Jardins Potagers est une façon saine de soulager le stress, manger plus sain et plus sûr – parce que vous contrôlez ce qui se passe sur vos légumes, de fournir une meilleure nutrition à votre famille avec des légumes frais, et faire de l’exercice tout en profitant de la chaleur du soleil et de l’environnement.

Jardins Potagers

Jardins Potagers

 

Vous pouvez contester votre côté créatif en établissant vos Jardins Potagers afin que votre espace ressemble beaucoup. Que vous ayez une vaste zone pour une Jardins Potagers, une petite zone, ou tout simplement une terrasse ou un patio en étant créatif, vous pouvez utiliser votre espace de façon optimale. Il n’y a rien de plus satisfaisant que la croissance de vos propres légumes dans votre propre Jardins Potagers sans l’utilisation de pesticides ou de produits chimiques, vous et votre famille en gardant ce que beaucoup plus sain.

Planter un Jardins Potagers sera de promouvoir la bonne santé et vous donner une belle gymnastique douce. En plantant et tendant à votre jardin, vous contrôlez ce que vous mangez ainsi que la façon dont il est cultivé plus il n’a tout simplement pas obtenir plus frais que cela.

Même appartement ou habitants plats peuvent produire une bonne taille Jardins Potagers sur leurs balcons. La plupart des développements permettront jardins de taille de boîte à fleurs paient simplement l’attention sur le poids. Rappelez-vous un 15cm de boîte de Jardins Potagers (6 “) de large par 60cm (24”) peut peser autant que 27 kg (£ 60) lorsqu’il est mouillé de la pluie de sorte que vous ne voulez pas l’accrocher sur le balcon de peur de le casser et lâche chute. Au lieu de cela, fixez-le au sommet de la corniche ou sur le plancher du balcon. Vous pouvez également investir dans des supports qui auront le poids. De cette façon, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de quelqu’un se blesse ci-dessous si elle tombe.

Jardins Potagers

Jardins Potagers

 

Planter un Jardins Potagers à l’extérieur vous donnera plus d’exercice que vous pourriez réaliser et les bonnes nouvelles sont qu’il est un bon exercice délicat pour tout le monde peut le faire. Tout ce que la plantation, ratisser, arracher les mauvaises herbes, et l’arrosage afin que vos plantes poussent et produisent des légumes délicieux de votre Jardins Potagers, vous offre une excellente séance d’entraînement à faible impact.

Démarrage d’une Jardins Potagers peut être un peu plus difficile et de produire un peu plus d’exercice – mais bon … ce n`est pas une mauvaise chose – est-il ?. Vous aurez besoin de préparer le sol pour la plantation. Outre la suppression des mauvaises herbes et les débris de votre Jardins Potagers pour être, vous pourriez avoir besoin de la terre végétale ou d’engrais mis en fonction de l’état du sol. Le travail du sol peut vous donner tout un travail sur mais vous voulez qu’il soit dans un état optimal afin que votre Jardins Potagers est en aussi bonne santé que possible.

Vous pouvez avoir besoin pour cadrer votre espace de jardin afin que le sol reste contenue dans votre zone de Jardins Potagers et est facile à travailler. Si vous allez utiliser un cadre en bois, ne pas utiliser de bois qui a été traité avec tout ce qui peut contaminer le sol. Encadrement vos lits de Jardins Potagers permettra également d’augmenter la profondeur du sol donnant meilleures conditions de croissance pour vos plantes.

Jardins Potagers

Jardins Potagers

 

Lorsque le sol est prêt, il est temps de commencer à planter sur votre Jardins Potagers. Vous devrez décider si vous voulez utiliser les jeunes plants de légumes ou de graines. Il ya des avantages et des inconvénients à chacun. Les jeunes plants de légumes coûtent plus cher, mais ils vous donnent le bord pour obtenir vos plantes enracinées et en croissance. Les graines sont moins chers, mais ils ne peuvent pas tous venir. Les deux sont en bonne santé donc il ya vraiment un choix personnel.

Jardins Potagers

Jardins Potagers

 

Jardins Potagers

Jardins Potagers

 

Jardins Potagers

Jardins Potagers

 

Comments

comments