Jardins Japonais

Le True Spirit de Jardins Japonais

La première chose qui vous accueille que vous entrez dans un jardin japonais est le calme et la sérénité de l’endroit. Les Jardins Japonais reflètent les efforts des hommes à l’harmonisation de la beauté et la force de la nature d’une manière sans effort. Avec la présence essentielle de corps de l’eau, de filets, ponts courts ou buttes artificielles créées avec des graviers et les rochers; dans la forme finale du Jardins Japonais en résonance avec les notes douces de la spiritualité et de la tranquillité.
Vous pouvez trouver trois styles de base de Jardins Japonais:
Hill et Pond (Chisen-Kaiyu-skiki)

Jardins Japonais

Jardins Japonais

 

Au rez de jardin (Hiraniwa)

Tea Gardens (Rojiniwa)

Les règles de base sont plus ou moins identiques, tandis que les caractéristiques particulières sont incorporés en lieu et place avec le type spécifique de jardin.

En Jardins Japonais, vous arriverez à trouver un collage rare avec la nature. Malgré l’utilisation de nombreux éléments structurels artificiels comme des ponts ou des plans d’eau ou de collines créées artificiellement, Jardins Japonais sont créés afin de refléter la nature dans sa forme la plus pure. Ainsi, «l’asymétrie harmonieuse» devient la règle pour les jardiniers japonais et la simplicité devient l’inspiration derrière leur travail. Si vous allez à recréer la magie japonaise dans votre jardin, puis suivez les règles du pouce décrites ci-dessous.

Jardins Japonais

Jardins Japonais

 

L’illusion du temps et de l’espace

Pour les yeux habitués à un style européen du jardinage, où les plantes parfaitement manucurés rivalisent pour votre attention dans chaque recoin et coins du jardin possible, Jardins Japonais peut sembler offrir une illusion du vide au premier coup d’œil. Il ya tellement de choses, mais le jardin semble si vaste et spacieuse – cette astuce de la gestion de l’espace est la première leçon en ce qui concerne le style japonais de jardinage.

Sélection des plantes

Le Jardins Japonais essayer de tenir compte de la permanence de la nature. Voilà pourquoi ce sont les arbres à feuilles persistantes qui deviennent la caractéristique dominante de Jardins Japonais. Les plantes dans le Jardins Japonais représentent les cycles saisonniers. En raison de cette sélection, les Jardins Japonais ne sont pas rejetées pendant les hivers. L’essence des quatre saisons peut nulle part être mieux sentir que dans l’apparence changeante du jardin japonais de l’année.

Jardins Japonais

Jardins Japonais

 

Apporter l’équilibre

Dans une ode à la nature, la Jardins Japonais efforçons de représenter la nature dans un minuscule, mais dans sa forme la plus proche. Comme par exemple, dans un jardin japonais, vous ne pouvez pas accueillir un étang qui est un carré parfait en forme. Parce que la nature n’a jamais produit un s de telles merveilles géométriques. De même, dans votre quête d’imiter la nature, vous avez également à intégrer l’esprit d’équilibre. Comme par exemple pour créer une montagne dans votre petit jardin, vous pouvez faire usage des petites roches, mais pas les énormes petits.

Jardins Japonais

Jardins Japonais

 

Jardins Japonais

Jardins Japonais

 

Jardins Japonais

Jardins Japonais

 

Comments

comments