Jardiner

Étapes à suivre pour la conception d’un parfait Jardiner

Jardiner Conception est non seulement la possibilité de créer un plan magnifiquement illustré, bien que ce soit l’une des nombreuses sorties du processus de conception de Jardiner et sans doute le plus excitant. Le rôle d’un concepteur de Jardiner est de trouver des solutions pratiques et créatives aux nombreux défis techniques présentés par un espace extérieur. Un bon concepteur de Jardiner peut faire une Jardiner qui est utilisable et adapté à un ensemble spécifique d’exigences ainsi que d’être belle et un plaisir de passer du temps dans.

Jardiner

Jardiner

 

Il ne serait pas possible de décrire en détail la façon de concevoir un Jardiner en un seul article. Une grande partie de la formation et de l’expérience est nécessaire pour comprendre comment obtenir le bon ratio de la masse d’annuler dans un schéma de conception de Jardiner, ou comment créer le rythme dans une conception de Jardiner, ou de travailler avec des formes pour assurer la flux et se sent confortable à utiliser #. Ainsi, les paragraphes suivants décrivent les principales étapes du processus de conception de Jardiner et je vais aller plus en détail sur chaque phase dans des articles séparés.

1. Décider sur les exigences relatives à la Jardiner

Avant d’examiner l’esthétique, il est nécessaire de comprendre les exigences pratiques de la Jardiner comme la façon dont il sera utilisé, par qui et qui va occuper. Répondant à une série de questions est la meilleure façon d’arriver à des exigences. Ce sont le genre de questions qui doivent être répondues pour arriver à les exigences: –

• Combien de temps est disponible pour s’occuper de la Jardiner?

• Est-ce que une entreprise de maintenance professionnelle / Jardiner être à la recherche après la Jardiner?

• le Jardiner sera utilisé par les animaux ou les enfants?

• Est-ce que le Jardiner besoin pour répondre aux visiteurs âgées ou handicapées?

• Est-ce que le Jardiner besoin pour répondre aux utilisateurs ayant des problèmes de mobilité?

• le Jardiner sera utilisé pour manger et divertissant?

• Combien de personnes vont vouloir utiliser le Jardiner en même temps?

• Est ce que le Jardiner détenue par un passionné, compétent Jardiner er?

Le but est d’arriver à une liste d’exigences qui constitue la base du processus de conception.

Jardiner

Jardiner

 

2. Soyez inspiré

Jardiner Designers expérimentés connaissent la valeur de la recherche régulièrement à toutes les formes d’art et de l’architecture afin de garder leur «vocabulaire visuel” à jour et trouver l’inspiration pour leurs conceptions. L’inspiration peut venir d’une forme dans la nature comme un vieux, arbre noueux, un détail architectural sur un bâtiment, une combinaison de formes et de couleurs dans un tableau, presque partout, si vous êtes à la recherche d’un oeil créatif.

Regardez matériaux, intérieur et extérieur. Textures et de motifs dans le mur et carrelage, revêtement de pierre, mosaïques de marbre, etc sont une grande source d’inspiration et peuvent entraîner un morceau de détaillant qui soulève le Jardiner schéma de conception sur le banal. Visitez yards d’approvisionnement de l’aménagement paysager, les chantiers de remise en état et les fournisseurs de design d’intérieur comme le Centre de Design à Chelsea Harbour à Londres.

Jardiner

Jardiner

 

Visitez quelques Jardiner s, regarder dans Jardiner livres ING et magazines, aller à quelques Jardiner spectacles comme l’ERS (Royal Horticultural Society) Chelsea Flower Show et Hampton Court Flower Show et de regarder le spectacle Jardiner s.

Jardiner

Jardiner

 

Jardiner

Jardiner

 

Jardiner

Jardiner

 

Comments

comments