Jardinage Outil

Jardinage Outil Japonais Essential

Il ya quatre Jardinage Outil japonais essentielles nécessaires pour créer un espace serein. Chaque jardinier qui comprend que les outils de qualité pour la vie sont mieux que des outils moins chers qui devront être remplacés tous les deux ans apprécieront en utilisant la qualité et l’accessibilité des outils japonais.

Jardinage Outil

Jardinage Outil

 

Le Japon a une tradition séculaire de mélanger la nature, la beauté et la créativité. Afin de créer ces œuvres d’art vivantes, les outils parfaits ont été recherchés et développés ainsi.

Voici une courte liste des outils essentiels de jardin japonais:

Sécateurs japonais

Ces lames de rasoir forte sont utilisées dans les jardins de renommée mondiale. Au Japon, ces sécateurs à main sont probablement l’outil le plus utilisé dans le répertoire d’un jardinier. Ces sécateurs à main fiables sont quelques-unes des plus fortes tondeuses sur le marché, et ils conservent également leur tranchant propre pendant des années. Sécateurs à main japonais, tels que la marque Okatsune, en concurrence avec d’autres marques connues telles que Felco. Ils sont de qualité professionnelle, compagnons de jardin long de la vie, et un prix abordable.

Jardinage Outil

Jardinage Outil

 

Cisailles japonais

Ces cisailles sont probablement le deuxième outil le plus important afin de créer les belles buttes tamamono et des haies dans les jardins japonais. Ces lames lisses et rapide et vous permettent de tailler pendant des heures en raison de leur légèreté.

Souvent, lorsque les gens pensent de jardins au Japon, ils ont une image d’un grand pin sculpté bonsaï. Cependant, quand vous regardez vraiment à un jardin, vous remarquerez que, bien que des spécimens d’arbres sont appréciés, ils se situent dans la scène seulement en douceur parce que des arbres de fond finement cisaillées et tamamono buissons en forme de blob. Vous pouvez même avoir un beau et naturel jardin de style japonais sans arbres spécimens, mais vous ne pouvez pas avoir l’un sans les monticules de fond cisaillées. Ne négligez pas l’importance de cisailles à haies japonais.

Essentiels Outils de jardin japonais, Pt. 2 est la continuation d’un blog plus tôt écrit sur la partie des outils de base nécessaires dans le jardin japonais. Nous continuons parce que l’un de nos plus souvent des questions est: «Quel type d’outils sont nécessaires pour le jardinage japonais, et sont-ils différents des outils occidentaux?”

Jardinage Outil

Jardinage Outil

 

La dernière partie de cette question peut se résumer avec un grand OUI, ils sont différents. Jardins japonais ont été autour depuis des siècles et le développement des outils parfaits pour créer ces œuvres d’art a également été un processus continu qui surpasse la plupart des outils occidentaux. L’outil moyenne, vendus à la quincaillerie et de magasin à grande surface a été dumbed en raison de la force brute moyenne utilisée avec de nombreux outils de jardin.

Jardinage Outil

Jardinage Outil

 

Jardinage Outil

Jardinage Outil

 

Jardinage Outil

Jardinage Outil

 

Comments

comments