Jardinage Intérieur

Jardinage Intérieur – Plantes Faux Do not Count

Réglage de faux arbres ou des plantes autour de la maison et de les dépoussiérer chaque si souvent est pas Jardinage Intérieur. Il ya des gens qui ne possèdent pas de succès avec les plantes d’intérieur et d’autres encore qui croient plantes sont pour l’extérieur. Mais il ya beaucoup de plantes et d’herbes qui font très bien l’intérieur et les plantes aident à nettoyer l’air en éliminant le dioxyde de carbone à partir de la maison comme ils le font à l’extérieur, plus ils ajoutent également une touche très décorative à votre maison.

Jardinage Intérieur

Jardinage Intérieur

 

Si vous envisagez de Jardinage Intérieur pour la première fois, vous aurez envie de choisir des plantes qui sont forts et font particulièrement bien à l’intérieur. Les jardiniers à votre pépinière locale peut être très utile avec des conseils et des ressources pour vous aider à réussir.

Si vous allez travailler sur Jardinage Intérieur au cours de l’hiver, il ya quelques mesures supplémentaires que vous devrez prendre pour garder votre jardin en pleine croissance. Vous voulez garder vos plantes ou de jardin, loin de toute source de chaleur et de les protéger des courants d’air. Pendant l’hiver, il est probable que vos plantes vont quelque peu en sommeil, mais ne vous inquiétez pas, ils auront toujours une nouvelle croissance.

Jardinage Intérieur

Jardinage Intérieur

 

Prenez soin de ne pas trop arroser vos plantes et assurez-vous qu’ils ont un bon drainage. L’eau utilisée pour arroser vos plantes devrait être d’environ la température ambiante, essayez de ne pas exposer vos plantes de jardin d’intérieur aux expositions extrêmes à rien.

Depuis les plantes d’intérieur ne seront pas obtenir la lumière du soleil qu’ils font à l’extérieur, l’éclairage est essentiel. Si vous ne pouvez pas donner à vos plantes de lumière naturelle, vous pouvez utiliser l’éclairage artificiel qui est disponible dans une variété de magasins. Si votre plante est cultivée à une bonne taille quand vous l’achetez ou amener à l’intérieur, il faudra une période d’adaptation pour qu’il s’y habitue le nouvel éclairage. La rotation de vos plantes un quart de tour chaque semaine devrait garder tous les côtés de croître à la même vitesse.

Jardinage Intérieur

Jardinage Intérieur

 

Jardins d’herbes font un excellent choix pour les Jardinage Intérieur, vous pouvez les manger et ils l’air agréable. Herb jardins viendront à échéance assez rapidement et de fournir des herbes fraîches pendant des mois. Parce qu’ils font si bien à l’intérieur, vous pouvez commencer votre Jardinage Intérieur avec des herbes tout moment de l’année. Les ingrédients clés pour avoir un jardin d’herbes robustes ou jardin intérieur de toute nature vraiment, sont la bonne terre, un bon éclairage et la chaleur.

Jardinage Intérieur

Jardinage Intérieur

 

Jardinage Intérieur

Jardinage Intérieur

 

Jardinage Intérieur

Jardinage Intérieur

 

Comments

comments