Jardinage Facile

Jardinage Facile Idées pour l’aménagement paysager

Les nouvelles maisons viennent avec beaucoup stériles et un budget d’aménagement paysager minuscule du constructeur, peut-être un arbre et cinq buissons. Les vieilles maisons peuvent souvent utiliser certains rafraîchir avec le paysage. Que votre maison est vieux ou flambant neuf ici sont quelques idées pour Jardinage Facile idées pour l’aménagement paysager.

Jardinage Facile

Jardinage Facile

 

Annuals à la rescousse

Annuelles sont des plantes qui vivent pour une saison, puis meurent. Bien qu’ils vivent, ils poussent et fleurissent abondamment. Même si vos plans d’aménagement paysager ont pas été finalisés faire usage de plantes annuelles. La préparation du sol est important pour les plantations permanentes. La plupart des annuelles bonne tenue en conditions moins qu’idéales. Plante annuelles frontières temporaires et des lits pour la couleur. Utiliser des graines à la place de packs de fleurs si le budget est serré. Après les lits ont fleuri ou lorsque les plans sont terminés déterrer les annuelles, ou les remettre à fournir «engrais vert». Ne soyez pas surpris si les annuelles se réensemencer comme un bonus supplémentaire.

Facile Patio rapide

Sélectionnez la zone où doit être situé le patio. Décrire la forme avec un tuyau d’arrosage. Creusez la zone à deux pouces de profondeur. Utilisez le sol ailleurs dans la cour. Râteau et niveler le secteur. Ajouter tremplins, pavés, dalles ou rompu espacés d’environ deux pouces de distance amène en sol de niveau. Combler les lacunes avec du gravier. Placez un pot de 24 pouces sur chaque coin de la terrasse de définir les limites. Plantez chaque pot avec une douille verticale comme un conifère de cyprès et de fleurs de buttage tels que les pétunias.

Jardinage Facile

Jardinage Facile

 

Hideaway cachée

La plupart des paysages sont grandes ouvertes avec tous les domaines de la cour visible de tous les autres domaines de la cour. Pourquoi ne pas créer un petit coin de votre cachette caché? Un coin de la cour fonctionne bien particulier. Cacher clôtures inesthétiques comme maillon de la chaîne avec un écran de bambou escrime. Il fournit la vie privée, est peu coûteux et facile à joindre. Disposez les sièges comme une chaise longue, un banc ou chaises de patio. Définir une petite table par les chaises pour se reposer des boissons ou un livre. Placez le siège dans le coin de la cachette. Planter des arbustes qui poussent à six pieds de haut sur un côté de la zone à l’écran le refuge du reste de la cour. Laissez un côté ouvert. Alors que les arbustes sont l’utilisation croissante des fleurs annuelles grandir treillis pour fournir l’intimité nécessaire. Comme touche finale, on ajoutera une petite fontaine et un parapluie pour fournir de l’ombre.

Jardinage Facile

Jardinage Facile

 

Jardinage Facile

Jardinage Facile

 

Jardinage Facile

Jardinage Facile

 

Comments

comments