Jardinage

Tongues Vertes – Citations sur Jardinage

Du jardinier qui tend une seule géranium dans sa fenêtre, à celui qui fournit des bouquets de roses abondantes à boutiques florales, beaucoup de gens ont parlé beaucoup de mots sur l’art et l’habileté et les avantages de Jardinage. Ecoutons à certains de leurs voix, historiques et contemporaines, en elles, nous pouvons découvrir le jardinier profondément dans le sol de notre âme:

Jardinage

Jardinage

 

Jardinage Redonne un sens de la mesure de tout – sauf lui-même. ~ May Sarton, Plante Dreaming profonde 1968.

La chose la plus remarquable à propos de jardiniers est qu’ils sont toujours optimistes, toujours entreprenant, et jamais satisfait. Ils ont toujours hâte de faire quelque chose de mieux que ce qu’ils ont jamais fait auparavant .– Vita Sackville-West, 1892-1962.

Mon pouce vert est venu seulement en raison des erreurs que je faisais tout en apprenant à voir les choses du point de vue de la plante. ~ H. Fred Ale.

Jardinage

Jardinage

 

Je l’ai trouvé, par des années de pratique, que les gens de jardin afin de faire quelque chose de croître; d’interagir avec la nature; de partager, de trouver refuge, pour guérir, pour honorer la terre, de laisser une marque. Grâce à Jardinage, nous nous sentons ensemble que nous faisons notre travail personnel de l’art sur notre pays .– Julie Moir Messervy, Le Inward Garden, 1995, p.19.

Jardinage Nécessite beaucoup d’eau – la plus grande partie sous forme de transpiration. ~ Lou Erickson.

Comme la vue biocentrique l’indique, le jardin prospère lorsque le contrôle est équilibrée par des mesures égales de l’humilité et de la bienveillance. Un équilibre est. Contrôle, la servitude, le respect, l’imagination, le pragmatisme, une conscience écologique, le respect et une certaine mesure de la mystique et de l’altruisme tout meld ensemble pour fournir nurturance. Essayez de séparer les différents aspects dans leurs parties constituantes – accorder une quelconque d’entre eux le statut de définition fondamentale Jardinage et un biaise bientôt l’ensemble du processus. Mettez-les de nouveau ensemble au service de la rue à deux voies appelée nurturance, et nous exprimons l’état de grâce appelé Jardinage .– Jim Nollman, Pourquoi Nous Jardin: Cultiver un Sense of Place, 1994, p. 106.

Jardinage

Jardinage

 

Il peut y avoir d’autre occupation comme Jardinage dans lequel, si vous étiez à se glisser derrière quelqu’un à leur travail, vous les trouverez en souriant. ~ Mirabel Osler.

Jardinage

Jardinage

 

Jardinage

Jardinage

 

Jardinage

Jardinage

 

Comments

comments