Jardin Secret

Jardin Secret – Création d’une Jardin Secret et d’en faire votre propre

Avez-vous jamais rêvé d’avoir votre propre droit Jardin Secret dissimulable dans votre propre cour? Votre rêve peut facilement devenir une réalité. Une fois que vous avez un petit lopin de terre que vous pouvez demander – vous avez juste besoin de choisir votre style de signature, et vous serez sur votre chemin! Quel que soit votre préférence personnelle est, vous pouvez faire votre Jardin Secret votre propre.

Jardin Secret6

Jardin Secret

 

Quel est votre style?
Aimez-vous l’élégance indulgente de style victorien, la perfection symétrique d’un jardin à l’anglaise, l’espièglerie aléatoire d’un style éclectique ou un chalet, ou peut-être la sérénité discrète d’un style plus moderne?

Votre signature personnelle
Quel que soit votre préférence personnelle est, rendre spécial en créant avec votre style de signature. Une partie du plaisir est que vous obtenez pour être l’artiste. Votre style de Jardin Secret fera une déclaration unique, car il sera le reflet de votre propre personnalité.

Jardin Secret5

Jardin Secret

Style formel
Si vous allez pour un look formel ou jardin à l’anglaise, faire des recherches sur le mobilier en fer forgé, portes décoratives, des fontaines et des urnes pour topiaires. Vous voudrez choisir conifères qui peuvent être bien taillée et façonné, puis ajouter les mélanges de fleurs et de couleurs que vous préférez. Feuilleter magazines qui se spécialisent dans les jardins formels ou thèmes victoriens pour obtenir des idées. Recherche sur Internet pour obtenir des informations et des photos.

Style éclectique
Si vous allez pour un style éclectique, consultez le jardin ou des boutiques qui se spécialisent dans des couleurs vives, des embellissements fantaisistes ou insolites et des combinaisons non conventionnelles de meubles de jardin et les tissus. Choisissez des plantes inhabituelles, contrastées variétés de fleurs et de couleurs, qui va ajouter à l’élément de surprise. Ajouter un élément supplémentaire de distinction avec l’art du jardin.

Jardin Secret3

Jardin Secret

 

Cottage ou Country Style
Si elle est un style de Cottage Country ou que vous allez pour, soit des couleurs vives ou pastels vont travailler selon votre préférence. Envisager de compléter vos plantations de base avec des aspersions de fleurs et de plantes sauvages papillon convivial pour une ambiance insouciante. Ajouter nichoirs, un décor de jardin simple et doux et un mobilier aéré pour une sensation plus décontractée et détendue.

De style moderne ou tranquille
Pour un refuge plus tranquille, envisager des bancs de pierre simples; douce bouillonnant caractéristiques de l’eau, ou en ajoutant un étang Koi. carillons à vent ou des cloches doivent faire un bruit paisible. Utilisez plantations à faible entretien avec des couleurs plus subtiles et apaisantes ajoutant à une humeur contemplative.

Le “Secret” Ingrédient
Certains Jardin Secret aura des points d’entrée inhabituels et intrigants. Certains seront murés avec pierre ou de forêts naturelles alentours, tandis que d’autres se vanter d’une couverture formelle de coupe. Lorsque vous êtes dans votre Jardin Secret, quel que soit votre style, vous devriez vous sentir comme il est de votre propre place spéciale à la retraite – à ne faire qu’un avec la nature, caché du reste du monde.

Jardin Secret1

Jardin Secret

Jardin Secret

Jardin Secret

 

Comments

comments