Jardin Sec

Gollum Jade ou Crassula portulacea plantes succulentes Pour Jardin Sec ou plantes d’intérieur facile

Les plantes succulentes tolérant à la sécheresse pour les Jardin Sec et facile Plantes d’intérieur: Crassula portulacea Spoon Jade aka Gollum végétales ou ET Fingers est facile à cultiver

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Les plantes succulentes sont d’excellents choix pour Jardin Sec. Ces plantes sont faciles à cultiver dans les zones chaudes et sèches et aussi faire de grandes plantes d’intérieur. Un de mes favoris est nommé crassula portulacea, communément appelé Horseshoe ou Spoon Jade. Récemment, ils ont été appelés Gollum doigts parce que leurs feuilles vert foncé ressemblent doigts avec des pointes rougeâtres. Ces plantes peuvent prendre plein soleil à l’ombre légère. Ils sont à l’intérieur ou à l’extérieur heureux.

Plantes succulentes eau judicieusement aiment la chaleur et le soleil si vous cultivez les à l’intérieur ou dans la cour. Ils peuvent prendre jusqu’à 6 heures de soleil par jour. Si ils développent des taches jaunes ou brunes sur les feuilles, cela signifie qu’ils ont besoin d’une belle tremper. Cultivés dans des pots qu’ils resteront petits et sont souvent utilisés pour le bonsaï. Ils vont grandir lentement et peuvent être coupées dans la forme des arbres. Dans le sol, ils finiront par atteindre une hauteur de 4 à 5 pieds de haut. Les plantes plus âgées prennent un regard noueux d’un autre monde.

Jardin Sec

Jardin Sec

 

I love succulentes parce qu’ils sont faciles à cultiver et la prudence libre. Ils sont très bien si vous ne possédez pas le temps d’histoires sur une plante. Crassula heureusement oblige et même produire des fleurs en hiver plus tard. Ils produisent des grappes de fleurs qui ressemblent à de minuscules bouquets de marguerites. Bloom couleur peut varier du clair au rose foncé, certains ont une teinte saumon / orange.

Ces arbustes à fleurs sont appelées plantes succulentes, car ils stockent leur eau dans leurs troncs, les tiges et les feuilles. Cela leur permet de se débrouillent avec peu d’eau. Tout ce que l’eau stockée peut les rendre sensibles à la pourriture si ils sont assis dans une mare de terre humide. Laissez le sol sécher entre les arrosages pour les garder heureux. Crassula mieux cultiver en zones USDA 9b – 11. Normalement, les miens sont en mesure de prendre un léger gel pendant quelques heures. Cette année, nous avions nuits glaciales pour quelques jours dans une rangée et le haut 1/3 de mes plantes est devenu congelé et brun. Les tiges qui ont survécu sont maintenant poussent de nouvelles feuilles. Ils ont besoin d’un toit de protection en hiver si vous êtes dans une zone froide. Ils ont aussi une meilleure chance de survivre au gel si les plantes ont été maintenus sur le côté sec.

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Xéropaysagisme de cactus tolérant à la sécheresse et de plantes succulentes est devenu populaire ici dans le sud-ouest où nous avons parfois rationnement de l’eau et des pénuries. Je ai un petit coin du jardin que je voudrais ressembler à une grotte sous-marine. Voilà un défi de taille ici à Los Angeles, nous ne recevons pas beaucoup de pluie, de sorte que je suis le planter avec succulentes. Je pense que Neptune serait fier. Visitez mon site Web à http://www.theGardenPages.com pour voir les photos. Ces plantes succulentes ajouter une touche dramatique et me rappellent une sorte de plante de la mer ou de corail. Spoon Jade, ou des plantes de portulacea Crassula sont un ajout unique, facile et fiable à tout jardin sage-eau.

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Comments

comments