Jardin Sec

Comment les experts Regardez Jardin Sec

Il était une fois il y avait un seul type de Jardin Sec, celui qui était naturellement si. Aujourd’hui, avec le désir croissant pour créer un certain nombre d’habitats dans lesquels poussent à la plus large gamme de plantes, de nombreux jardiniers énoncées effectivement à créer ces conditions. Dans les deux cas, il ya un grand nombre de plantes annuelles et vivaces variées qui répondent à un environnement sec.

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Quel est l’état sec? Tout simplement parce que d’un jardin est sec ne signifie pas nécessairement qu’il reçoit très peu de pluie. Il ya beaucoup de jardins qui reçoivent beaucoup de pluie et sont toujours à sec sous le pied encore. La raison pour cela est que le sol est très libre et drainage de l’humidité qui tombe, soit à partir des nuages ​​ou d’un arrosoir, passe rapidement à travers elle.

Il ya principalement des sols sableux ou gravement, mais les sols calcaires peuvent également être drainage très libre. Ainsi que de perdre de l’eau rapidement, de nombreux sols secs sont également pauvres en termes de nutriments. L’eau passant par des sangsues sur les nutriments, en prenant la nourriture que les plantes nécessitent bien en dessous du niveau de leurs racines. Beaucoup de jardins balnéaires sont de cette nature.

Donc, nous pouvons modifier les conditions sèches? Il est possible d’augmenter la capacité de rétention d’eau du sol sec de sorte que vous pouvez faire pousser un plus large éventail de plantes en elle. Cela se fait par apport de matière organique bien décomposé au sol lorsque vous creusez. compost de jardin de fumier sont de bons additifs et permettra d’améliorer sensiblement les conditions de sol, d’autant qu’ils sont riches en nutriments.

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Le paillage avec des matières organiques aide également beaucoup. Une couverture de compost d’écorce, par exemple, va considérablement réduire la perte d’eau dans l’atmosphère. Il sera également progressivement incorporé dans le sol, l’amélioration de la condition.

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Jardin Sec

Jardin Sec

 

Comments

comments