Jardin Potager

Comment planter un Jardin Potager

Si vous avez toujours rêvé d’avoir des aliments frais, sains facilement disponibles pour votre famille à manger quand ils le voudraient, vous avez peut-être commencé à se demander comment planter un Jardin Potager. Planter votre propre Jardin Potager vous permet de contrôler si les produits chimiques nocifs sont utilisés sur les aliments que vous mangez, vous permet d’avoir des légumes frais pour cuisiner ou de manger crue pendant la saison de la récolte, et vous permet d’économiser de l’argent à la fois en été et en hiver, parce que vous peut geler ou peuvent les légumes que vous grandir et de les utiliser tout au long de l’année.

Jardin Potager

Jardin Potager

 

Planter un Jardin Potager est pas difficile non plus, mais il ya quelques étapes. D’abord, vous devez planifier l’emplacement de votre Jardin Potager, alors vous avez besoin pour préparer le sol pour votre Jardin Potager, alors vous allez planter vos graines ou plantes de démarrage. Dès lors, il est juste une question de prendre soin de vos plants de légumes et de garder les mauvaises herbes loin. Et avant très longtemps vous vous trouverez la cueillette des légumes frais à l’extérieur droit de la vigne.

La planification de votre Jardin Potager

La première chose que vous aurez besoin d’apprendre sur la façon de planter un Jardin Potager, est que l’emplacement est très important. Légumes besoin de cinq à six heures par jour de plein soleil, alors où vous placez votre Jardin Potager joue un rôle important dans la réussite de ce jardin sera.

Vous aurez également besoin de planifier votre espace à bon escient. Selon combien de légumes que vous voulez planter, et combien de chaque légume que vous souhaitez être en mesure de récolter, vous trouverez peut-être vous avez besoin d’un peu d’espace pour votre Jardin Potager. Une famille de quatre par exemple, a généralement besoin des rangées de légumes environ dix pieds de long pour fournir suffisamment de récolte pour toute la famille. Donc, si vous voulez planter vingt légumes différents, vous aurez besoin de beaucoup d’espace.

Jardin Potager

Jardin Potager

 

Jardin Potager peuvent être plantés dans des conteneurs cependant, donc cela pourrait être une option alternative pour vous d’envisager. Beaucoup de légumes peuvent se développer dans un récipient trop. Votre meilleur pari pour la plantation d’un Jardin Potager la première fois est de commencer petit. Choisissez peut-être cinq à planter des légumes, par exemple, ou d’essayer de planter de petites quantités de beaucoup de légumes différents.

Jardin Potager

Jardin Potager

 

Jardin Potager

Jardin Potager

 

Jardin Potager

Jardin Potager

 

Comments

comments