Jardin Potager

Jardin Potager – Prenez soin d’eux comme enfants

On m’a jardiner légumes pour un certain temps maintenant, et je l’ai appris quelques leçons à la dure. Jardin Potager ING offre des grandes récompenses – la fierté et la satisfaction de cultiver de belles plantes comestibles et les économies sur la facture d’épicerie hebdomadaire! Voici quelques conseils qui devraient vous aider à planifier et à cultiver des légumes frais et sains dans votre Jardin Potager.

Jardin Potager4

Jardin Potager

Le polyvalent légumineuses

Il ya deux types de base de haricots – haricots nains et les haricots grimpants. Haricots nains ne pas besoin de soutien, et de haricots grimpants sont des grimpeurs. Dans mon jardin, je serai normalement haricots nains, car ils nécessitent moins de travail. Appelez-moi paresseux. Appelez-moi bien nourris.

Jardin Potager3

Jardin Potager

 

Mais je l’ai trouvé que les haricots grimpants sont les meilleurs dans mon Jardin Potager sont gentils parce qu’ils peuvent grimper le long vieilles clôtures ou les tiges de plantes plus hautes comme les tournesols. Je l’ai aussi utilisé les haricots grimpants pour embellir ma Jardin Potager. Je l’ai planté ces plants de haricots de hauteur à la fin de chaque ligne de la Jardin Potager, faisant arches de branches d’arbres liés à faire des arcs de rangée en rangée. Les haricots grimpants poussent le long des branches, ce qui rend un cadre attrayant pour le Jardin Potager.

Les haricots sont une culture de saison chaude et sont faciles à cultiver. Ils aiment riche sol chaud, sable. Ils ont besoin de plein soleil et un sol bien drainé. Aussi, je l’ai trouvé qu’ils poussent mieux quand je les faire tourner avec d’autres légumes tous les autres de la saison de croissance.

Jardin Potager1

Jardin Potager

 

Pour les haricots meilleure dégustation, je attendre jusqu’à ce que tout danger de gel est passé et creuse le Jardin Potager de profondeur. Normalement, je travaille le jardin plusieurs semaines avant que je plante les graines parce que les oiseaux mangent les oeufs et les larves d’insectes qui pourraient endommager mes plantes plus tard. Ensuite, je travaille un peu de chaux dans le sol pour donner les haricots un départ sain.

Je plante mes haricots nains de l’un à 1-1 / 2 pouces de la surface et environ dix-huit pouces. Mes haricots grimpants ont besoin de plus d’espace avec des rangées de trois pieds de distance pour de meilleurs résultats. Limas Bush ont besoin de plus d’espace que la plupart des plants de haricots nains – autant de grains comme pôles. Rappelez-vous de planter les haricots chant à l’oeil pointé vers le bas.

Jardin Potager5

Jardin Potager

 

L’espacement généreux permet de culture facile avec une houe à travers la saison de croissance. Et si mes plants de haricots arriver à élevé, je viens pincez les extrémités des plantes en croissance. Cela encourage l’extérieur, plutôt que vers le haut, la croissance.

Haricots nains comprennent nain, casser ou à cordes, cire, Limas, et ce qu’on appelle les haricots cassants. Haricots grimpants comprennent limas de pôles, de la cire, et scarlet runner. Le coureur écarlate est un merveilleux décor pour mon Jardin Potager. Ses fleurs sont d’un rouge profond et fière allure contre ma vieille clôture. Scarlet coureurs sont belles additions à des jardins de fleurs et partout où vous voulez une vigne. La plus belle chose au sujet de la scarlet runner est que vous obtenez à la fois la beauté et de la nourriture.

Jardin Potager2

Jardin Potager

 

Jardin Potager6

Jardin Potager

 

Jardin Potager7

Jardin Potager

 

Comments

comments