Jardin Japonais

Essayez quelque chose de différent avec un Jardin Japonais

Jardin Japonais sont un amalgame intéressant de la nature, la spiritualité et l’art. Ces jardins sont destinés à suggérer l’harmonie et de créer la tranquillité dans votre entourage. Visant à capturer la nature dans la manière la plus innée, ces jardins sont uniques parce qu’ils ont été influencés par différents chapitres de l’histoire du Japon et aussi shintoïstes, bouddhistes et taoïstes philosophies.

Jardin Japonais

Jardin Japonais

 

Histoire

À l’origine, Jardin Japonais représentaient une terre utopique pour les Japonais. Philosophies qui influencent la création de Jardin Japonais apporter un sentiment de spiritualité pour les jardins. Dans le passé, Jardin Japonais ont été coupés des masses, puisque l’élite dirigeante et les classes religieuses ont utilisé comme un lieu de paix et de méditation. Un empereur japonais construit spécifiquement un jardin à Kyoto afin qu’il puisse passer ses années dans la paix. Le Jardin du Pavillon d’argent était un autre emblème célèbre utilisé par un soldat reconnu comme un abri de la violence. L’influence bouddhiste rend le jardin un paradis pour la paix et la quiétude, de donner aux gens le privilège de méditer et de réfléchir sur leur vie, ou méditer.

Les éléments essentiels

La présence de quelques éléments est obligatoire pour une Jardin Japonais, et de l’eau est le plus important d’entre eux. Eau, dans la culture japonaise, symbolise la pureté. Comme le Japon est constitué d’un groupe d’îles, les Japonais avaient à traverser l’eau la plupart du temps pour aller d’un endroit à l’autre. Cela a conduit à la présence d’eau dans la plupart des Jardin Japonais . En l’absence d’eau réel, vous pouvez utiliser une représentation symbolique, qui est généralement gris gravier ou de sable. Le sable dans le jardin est souvent ratissé dans les modèles pour représenter les vagues de l’océan.

Jardin Japonais

Jardin Japonais

 

Les autres éléments essentiels dans un Jardin Japonais sont des pierres, des plantes de jardin, des cascades, des arbres et des ponts. Dans leur état naturel, les pierres ont une ancienne, la qualité spirituelle et aussi confèrent force et l’endurance à un jardin. Ils peuvent aussi symboliser parfois montagnes et les îles. Jardin des plantes sont généralement choisis pour adapter une échelle humaine, évoquant souvent des paysages familiers. Certains propriétaires de jardins construisent également des fonctionnalités d’eau comme les chutes d’eau, les ruisseaux, les étangs. Les autres caractéristiques qui sont généralement considérés comprennent les clôtures, les murs et les portes, les chemins, les étapes et les ponts, bassins d’eau, des lanternes, le chasseur de cerfs et les poissons de koi. Il ya cinq styles différents de Jardin Japonais , à savoir, en flânant Jardins, jardins naturels, de sable et de pierre Gardens, jardins de thé et jardins plats.

Une expression de l’artiste

Il ya une idée fausse commune que Jardin Japonais est toujours suivre certaines règles de base en matière de contenu et l’agencement. Depuis les Japonais sont très individualiste, le look de la Jardin Japonais dépend surtout de la personne qui plante et tend le jardin. Bien que certaines règles sont suivies, le reste dépend de la façon dont le jardinier veut exprimer sa créativité à travers le jardin.

 

Comment ils sont différents

Jardin Japonais sont différents de jardins occidentaux en termes de leurs éléments religieux et philosophiques. Jardin Japonais sont une expression de l’art, et une représentation symbolique des jardiniers vision de l’univers. D’autre part, les Occidentaux ne voient pas dans les jardins comme des expressions de croyances religieuses ou philosophiques, car la plupart des jardins occidentaux sont essentiellement des versions plus petites d’une ferme. Jardin Japonais traditionnelles soulignent naturel, beauté abstraite et minimisent la signalisation sur les plantes.

Jardin Japonais

Jardin Japonais

 

Jardin Japonais

Jardin Japonais

 

Jardin Japonais

Jardin Japonais

 

Comments

comments