Jardin Facile

Conseils pour cultiver Fraises – Jardin Facile Soins

Imaginez manger des fraises rouges pulpeuses fraîches de votre jardin encore chaude du soleil. Quel régal et que régal peut être le vôtre. Voici quelques conseils faciles pour la culture des fraises.

Jardin Facile

Jardin Facile

 

Fraises besoin d’au moins six heures de soleil par jour pour fleurir et donner des fruits. Gardez cela à l’esprit lors du choix d’un site pour vos baies. pots de fraises, les gros pots avec des petits trous sur les côtés ne sont pas idéales pour les fraises, car elles se dessèchent trop vite.
Fraises préfèrent un sol riche. Creuser environ six pouces avec une pelle robuste et tourner la saleté plus. Enlever les roches et les brindilles et saupoudrer un engrais à libération lente selon les instructions du paquet. Ajouter un sac de compost ou de fumier bien décomposé pour chaque 8 pieds carrés de votre fraisière. Par exemple, si votre patch est de 12 pieds par 12 pieds, vous auriez besoin de 4 sacs. Étendre le compost uniformément et puis tourner sur le sol nouveau pour bien mélanger l’engrais et du compost dans le sol.

fraisiers de l’usine d’environ 12 pouces de distance. Fraises se développent rapidement dans un buisson d’environ un pied autour.

Jardin Facile

Jardin Facile

 

Arrosez bien. Chaque mois, utiliser un engrais liquide qui alimente les feuilles (feuilles) ainsi que le trempage dans le sol. Les fraises ont de petites fleurs blanches entre la taille d’un sou et quart avec les centres jaunes. Chaque plante peut avoir à partir de 3 ou 4 baies à une douzaine. Selon la variété de la baie vous achetez, vous pouvez avoir toutes les baies de réglage et de maturation à la fois aux baies qui mûrissent en continu pendant l’été.

Lorsque les baies montrent une rougeur de Think Pink à propos de la façon dont vous allez à dissuader les oiseaux de manger les baies. Ceci peut être accompli avec un filet tenu sur les fruits en attachant le net à des postes environ un pied du sol. Ou vous pouvez essayer d’utiliser clinquant, oui, le genre que vous achetez pour les décorations de Noël ou spécialement conçu feuille raisin que l’utilisation de la vigne.

Si les limaces ou escargots sont un problème dans votre région, Partez couvercles de bocaux remplis avec de la bière dans la soirée. La bière limaces et les escargots amour, va tomber et se noyer.

Jardin Facile

Jardin Facile

 

Ne pas vaporiser les fleurs avec des insecticides. Vous risquez de tuer les abeilles qui pollinisent les fleurs en les retournant de fleurs en baies. Utilisez un fort jet de votre tuyau d’arrosage à frapper tous les bogues au large des plantes.

Jardin Facile

Jardin Facile

 

Jardin Facile

Jardin Facile

 

Jardin Facile

Jardin Facile

 

Comments

comments