Jardin Exotique

Vivaces rares et Jardin Exotique pour le paysage plantation

Le terme «plante vivace», signifie simplement que les rendements des plantes suivantes fortes gelées, de croître à nouveau l’an prochain. Les arbres sont froides vivaces testés par nature, des arbres qui sont des conifères et ne vont pas en dormance, mais simplement de ralentir au cours des différentes saisons, et d’autres arbres d’ombrage entrent en dormance et jettent les feuilles. La croissance des arbres d’arbres d’ombrage peut arrêter complètement dans les climats extrêmement froids, mais au printemps, fera un bond avec des bourgeons qui ouvrent à fleur et feuilles.

Jardin Exotique

Jardin Exotique

 

Grands difficultés surviennent dans l’attribution d’une plante, «pérenne», principalement parce que le principal facteur déterminant, plage de température varie d’année en année; et chaque siècle des températures extrêmement froides peuvent supprimer certaines populations de plantes qui ont survécu dans les zones avant pendant des décennies ou parfois même des siècles. Une plante vivace peut être un survivant, donc un “pérenne” pour une zone de culture donnée, puis soudain peut disparaître dans ce domaine en pleine croissance. L’USDA a construit une carte des zones qui révèle des moyennes de températures atteintes par l’emplacement dans votre État. Cette carte est un outil de pépinière utilisée pour prédire si une plante vivace vivra (résistant au froid) dans votre région.

Agaves sont un genre diversifié de plus de 200 espèces de la rosette, lance-like, des plantes vivaces à feuilles persistantes. Agave pousse généralement les plantes arbustives comme aussi faibles dans les sols secs ou bien drainés de la partie sud des États-Unis de New Jersey à la Floride, puis Ouest en Californie. De nombreuses espèces d’agave, Agave americana tels que ou Agave tequilana, ont, dents recourbées protection pointus qui courent le long des deux côtés de la lame de ses feuilles en forme de lance-semi-courbes, avec une aiguille-pointe lance forte à la fin. Il ya des espèces d’agave, Agave attenuata comme, et Agave stricta, qui ne disposent pas francs-dents du tout, mais sont lisses. Les variations de couleur de plantes Agave vont de nuances de vert, à bandes jaunes ou blancs gris argenté, bleu-vert, en haut, tel est le cas avec Agave americana ‘médias picta’. La floraison des plantes mères Agave sont une belle palette de pendulent, fleurs blanc crème en forme de cloche flambée dessus de la plante-mère sur une tige de la fleur qui peuvent atteindre 20 pieds ou plus pour certaines espèces d’agaves. La période de floraison d’une plante mère Agave est pendant l’été et la tige de la fleur est magnifique à voir, cependant, cet événement signifie que le cycle de la vie se termine pour la mère Agave et commence à nouveau pour sa progéniture Agave. Agaves sont un excellent choix pour les rocailles ou les sols bien drainés qui se prêtent bien à la terre cuite ou en ciment planteurs. Agaves sont assez lents afin glowers attendent des prix plus élevés sur ces sunloving bijoux de jardin dans les centres de jardinage de détail. Agaves spécimens énormes peuvent être rapidement livrés par semi-remorques.

Jardin Exotique

Jardin Exotique

 

Les anciens Egyptiens en 1500 en Colombie-Britannique a augmenté l’Aloe pour la guérison, et alors que le Pharaon a tenu tous les Juifs en captivité, d’aloès ont été utilisés comme produits cosmétiques et pour le pouvoir sacré de guérison de cette mystérieuse pérenne. Le livre de John, dans le Nouveau Testament de la Bible, John 19-39, rapporte que le corps de Jésus a été enveloppé dans des linges et d’aloès après le cadavre a été retiré de la crucifixion croix avant l’enterrement. Aloes sont des plantes vivaces à feuilles persistantes qui poussent comme shub-like, de l’escalade ou de plantes arborescentes. Les feuilles de la plante d’aloès sont charnelle, groupes succulentes, longues en forme de languettes de rosettes, ou comme membres d’étoile à motifs. La plupart des formes de l’aloès, 300 espèces genre, ont le limbe des feuilles dentées avec doux pour perçants dents dures. Saponaria Aloe et l’aloe vera sont les deux aloès conteneurisées le plus souvent trouvés dans les maisons et les jardins. Extraits de plantes Aloe vera ont longtemps été utilisés par les mères sur leurs enfants pour un soulagement rapide pour les coupures et brûlures mineures. Aloe saponaria est résistant au froid jusqu’à des températures de congélation et est largement cultivé dans les jardins du Sud pour les belles fleurs tubulaires, de couleur corail et pour la fabrication de savon médicamenteux. La plupart des plantes d’aloès sont de petite taille, 1-3 pieds de hauteur et de largeur, cependant, quelques espèces d’aloès tropicaux, tels que l’Aloe marlothii grandissent dans de grands arbres, succulentes 120 pieds. Variétés de plantes Aloe peuvent varier énormément dans la couleur du jaune, du rouge au bleu-vert, ou tacheté ou rayé avec panachées aléatoire.

Jardin Exotique

Jardin Exotique

 

Jardin Exotique

Jardin Exotique

 

Jardin Exotique

Jardin Exotique

 

Comments

comments