Jardin Design

Herb Jardin Design – Brève Histoire

Les gens il ya longtemps ne se soucient pas de leur intention ou de la conception quand il vient à l’écologie, en particulier sur l’herbe Jardin Design. Ce qui leur importe le plus est de l’utilité de cette herbe, que ce soit comme colorant, le thé, l’assaisonnement ou la médecine. Ils ne se soucient pas certaine classification des plantes aussi longtemps qu’il va grandir et peut être utilisé ensuite un jardin sera appelé un jardin utile.

Jardin Design

Jardin Design

 

Notre habitude maintenant de classer les plantes ornementales en herbes ou utiles est juste de nouveau. Au cours de la période médiévale en Europe, toutes les plantes y compris les herbes de cours ont été soupçonnés d’être de valeur médicinale. Pendant la Renaissance, la médecine, le jardinage et la botanique ont commencé à écarter mais bien sûr, ne pas vraiment à cent pour cent diffèrent depuis de nombreux siècles.

Herb Jardin Design avant comme la Renaissance et de la période médiévale influencent grandement nos jardiniers d’herbes aujourd’hui. Même si nous savons que quelques conseils sur l’herbe Jardin Design de nos jardiniers Dooryard aujourd’hui, il ya des choses communes que nous recevons avant qui sont encore utiles aujourd’hui. En outre, nous avons une idée et de connaissances sur certains modèles de jardin qui est utilisé de places royales et monastères médiévaux avant.

Pendant le moyen âge, il ya une représentation visuelle d’un jardin pourtant simple formelle qui peut être trouvé sur le plan de Saint-Gall. Il est considéré comme un petit jardin de guérison qui se trouve près de la maison et de l’infirmerie du médecin. Il se compose d’un jardin rectangulaire et grande cuisine avec 18 herbes dans des pots et des lits de légumes et un jardin carré qui est plus petit avec des herbes médicinales de 16 lits. Celui-ci, de quelque Jardin Design d’herbes prévu, n’a jamais été construit.

Pendant le 15ème siècle, les jardins clos sont pratiquées comme l’un des Jardin Design herbes. La plupart de ces jardins sont représentés dans l’ornementation dans la fameuse étude écrite de Piero de Crescenzi de l’agriculture et de l’horticulture. Les dessins sont pour la plupart des modèles de grilles simples, qui sont faits de petits carrés et certains sont constitués de lits rectangulaires. La formation des écarts entre le lit aide à l’accès facile à des parcelles. Ces dessins ne sont pas seulement d’habitude sur les jardins médiévaux, mais des jardins monastiques ainsi. Cette pratique est encore largement utilisé, même aujourd’hui. Avec ce type de modèle, il serait facile à cultiver et à récolter nos herbes maison. Cela aide également à la rotation des cultures de courte durée d’herbes de salade. Ce modèle est très fonctionnel et donne l’apparence de jardin d’herbes aromatiques soignée et agréable.

Jardin Design

Jardin Design

 

En outre, tous les jardins pendant la période médiévale sont utilitaires. Albertus Magnus suggéré quelques moyens lors de la pose des herbes dans votre jardin pendant le 13ème siècle. Il a suggéré de mettre herbes odorantes comme la sauge et le basilic qui entoure le centre du jardin.

Jardin Design

Jardin Design

 

Jardin Design

Jardin Design

 

Jardin Design

Jardin Design

 

Comments

comments