Jardin Biologique

Comment faire pour démarrer une Jardin Biologique – Seulement 4 étapes simples mais importantes

Voilà ce que beaucoup de gens ont demandé. Si vous êtes l’un d’entre eux. Voici un conseil; Pensez simple et pas compliqué. Cet article va vous montrer les 4 étapes simples pour démarrer votre belle Jardin Biologique. Fondamentalement sur «Comment faire pour démarrer une Jardin Biologique”.

Jardin Biologique

Jardin Biologique

 

Étape # 1: Planification de votre Jardin Biologique

Planification de votre Jardin Biologique est l’étape la plus importante pour démarrer une Jardin Biologique et de nombreuses personnes tout simplement négligés celui-ci. Si vous ne prévoyez pas bien, vous finirez par faire beaucoup de denrées inutiles. Toujours planifier à l’avance.

Lors de votre planification, vous devez choisir un emplacement. Certaines lignes directrices dans le choix d’un bon emplacement pour votre Jardin Biologique comprend:

– Avoir 6 heures de soleil direct
– Bon drainage des sols
– Une bonne circulation de l’air
– vents pas trop forts

Ensuite, vous devez planifier ce que vous voulez cultures pour planifier et suivre ce plan sur, consciencieusement.

Jardin Biologique

Jardin Biologique

 

Étape # 2: Obtenir le sol Ready

Comme er de Jardin Biologique, votre sol est essentiel à votre succès. Ainsi, vous devez tester votre sol avec un kit de test à domicile pour vous assurer qu’il frappe une valeur de pH de 6,8.

Assurez-vous que la pile est fertile en ajoutant un peu de compost pour plus de nutriments. Seulement après votre sol a atteint une valeur de pH de 6,8 et le stade fertile, alors vous pouvez procéder à la plantation de vos plantes. Sinon, ils ne recevront pas le meilleur traitement qu’il peut obtenir.

Comme vous testez et de compensation du sol, toujours vérifier pour voir si il ya des mauvaises herbes. Si il ya, les supprimer ou autrement, une fois qu’il grandit, vous êtes va avoir un moment difficile de les enlever.

Jardin Biologique

Jardin Biologique

 

Étape # 3: Plantez vos plantes

La plupart des gens seraient d’économiser temps et acheter des plantes cultivées à partir de centres de jardinage et transfert à Jardin Biologique. Cela pourrait ne pas être sûr que vous ne savez pas quel type d’engrais chimiques avaient-ils utilisés. Autres méthodes comprend planter vos plantes à l’intérieur et de la croissance de vos graines directement dans votre Jardin Biologique.

Jardin Biologique

Jardin Biologique

 

Jardin Biologique

Jardin Biologique

 

Jardin Biologique

Jardin Biologique

 

Comments

comments