Jardin Bio

Jardin Bio Ing – Un discours pour les enseignants

Jardin Bio ING a de plus en plus devenue une partie importante du programme d’études dans les écoles à travers le monde. Les enseignants à tous les niveaux de qualité se trouvent enseigner aux élèves, et parfois être appelé à donner un discours à un groupe de parents. Comme un éducateur de carrière et le principal, je sais la difficulté de l’ouverture de temps pour la préparation de la parole, et offre ce discours Jardin Bio ing pour votre usage. Sentez-vous libre de modifier pour l’adapter à vos besoins.

Jardin Bio

Jardin Bio

 

Jardin Bio Discours ing

Comment égoïste êtes-vous? Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus élevé, égoïste vous évalueriez-vous? Si vous êtes le moins peu égoïste, vous pourriez être intéressé par Jardin Bio ing.

Un discours d’ing Jardin Bio peut sembler plus approprié provenant d’un professeur d’économie domestique, mais je suis juste assez égoïste que je l’aime Jardin Bio ing. Je tiens à partager cet amour avec vous et avec vos enfants.

Imaginer

Je veux que tu viennes avec moi, en imagination, à une heure et le lieu avant la révolution industrielle. L’année est 1707. Il est fin de l’été. Nous nous trouvons dans les rues d’une petite ville. Les maisons sont bien espacées de la vie privée. Terrain étend derrière chaque maison. Comme nous regardons, nous remarquons que beaucoup de ce pays est occupée par des jardins. Ici et là, on voit les deux adultes et les enfants participent activement dans le jardinage. Les plantes sont belles.

Jardin Bio

Jardin Bio

 

Vous appelez à l’un des adultes et de demander ce qu’ils utilisent pour rendre le jardin si luxuriante. A larges pauses sourire, et à travers le sourire viennent les mots, «nourrir le sol, et le sol se nourrir les plantes.”

Vous secouez la tête. Les personnes pauvres. Dommage qu’ils ne savent pas à propos de cette combinaison miracle de produits chimiques que vous avez vu la publicité à la télévision la semaine dernière. Voilà la manière facile de faire pousser des plantes spectaculaires!

Dîner

Le er de Jardin Bio nous invite à se joindre à eux pour le repas du soir, et nous l’acceptons. Au dîner, nous nous associons à la prière de remerciement, puis regarder avec étonnement que les enfants, l’un après l’autre, commencent à manger des légumes frais.

Jardin Bio

Jardin Bio

 

Vous vous n’êtes pas friands de légumes, mais vous prenez poliment une petite portion de chaque. Vous mordez dans une feuille de chou cuit à la vapeur, et vos yeux grands ouverts dans la stupéfaction. Il est doux – deux fois plus sucré que le chou que vous achetez dans votre marché local! Vous regardez un petit enfant remplir sa bouche avec chou vert foncé, et ils tremblent. Il ya une petite cuillerée de légumes méchant sur votre propre plaque, et vous ramasser à elle, en mettant une seule petite feuille dans votre bouche. Incroyable! Elle aussi, est deux fois plus doux que toute chou-vous déjà mangé. La même chose semble vrai pour tous les légumes sur la table. Vous décidez que si vos légumes des supermarchés étaient ce bien, vous mangez beaucoup plus d’eux.

Jardin Bio

Jardin Bio

 

Jardin Bio

Jardin Bio

 

Jardin Bio

Jardin Bio

 

Comments

comments