Jardin Balcon

Balcon Jardin, la solution petit espace

Beaucoup de personnes aimeraient jardin, malheureusement, ne pas avoir la possibilité, si elles vivent dans un appartement. Si il ya une possibilité qu’ils disposent d’un balcon bien qu’il n’y ait aucune raison pourquoi ils ne peuvent pas faire leur propre mini-jardin de balcon et de faire leur petite retraite.

Jardin Balcon

Jardin Balcon

 

Pour ce faire, il va dire qu’ils ont à faire beaucoup de conteneur plantation. Cela ne veut pas difficile à faire non plus et il vous donne en fait assez peu de choix de la façon dont vous souhaitez disposer de votre jardin de balcon.

La seule chose que vous ne voulez pas faire est de commencer à être emporté avec des choses en utilisant trop de place à l’endroit où vous ne pouvez même pas sortir sur le balcon pour en profiter. Vous voulez vous assurer que vous laissez un peu d’espace de séance afin que vous allez être en mesure de profiter de tout le travail que vous avez fait.

Jardin Balcon

Jardin Balcon

 

Vous voulez choisir une variété de contenants de commencer avec comme les différentes formes et tailles et de hauteurs. Avec la plantation appropriée votre jardin sera même vous donner un peu d’intimité. Vous voulez vous assurer que les planteurs vont être assez grand pour la taille de la plante et pour accueillir les racines des plantes. Assurez-vous que les pots ont un bon drainage. En outre, afin de ramasser vos contenants que vous allez avoir une idée de base de ce type de plantes et de fleurs que vous allez utiliser.

Ensuite, vous allez avoir besoin d’acheter votre sol et vous voulez vous assurer que vous obtenez le terreau approprié pour le type de plantes et de fleurs que vous allez être la plantation de jardin.

Vous pouvez même aller plus loin et avoir votre propre petit potager avec quelques plantes de chacun. Il n’y a rien de dire que vous ne pouvez pas avoir un plant de tomate ou deux ou même quelques poivrons. Ne pas oublier les herbes que vous serez en mesure de croître ainsi. Non seulement votre jardin l’air agréable, mais il va sentir merveilleux.

Jardin Balcon

Jardin Balcon

 

Rappelez-vous, nous avons dit cela est un peu d’espace pour vous asseoir et profiter. Le mobilier de balcon parfait serait un petit bistrot ensemble de la table ronde avec deux chaises. Une fois que vous avez pris les devants et fait cela bien qu’il sonne comme un peu de travail, il est bien la peine. Vous allez obtenir de nombreuses heures de plaisir de votre jardin de balcon.

Jardin Balcon

Jardin Balcon

 

Jardin Balcon

Jardin Balcon

 

Jardin Balcon

Jardin Balcon

 

Comments

comments