Jardin

Concevoir votre Jardin – Qu’est-ce qui fait un bon Jardin?

Jardin Design est une chose très personnelle et est souvent l’expression de votre personnalité. Ce que je vous aime, vous ne pouvez pas et vice versa. Certaines personnes aiment Jardin proprettes où il n’y a pas de surprises, d’autres aiment le frisson de chemins venteux, beaucoup de matériel végétal différent et ne pas savoir ce qui est dans le coin. Il existe trois principaux styles de Jardin formel, semi-formel et informel. Ils peuvent ensuite être divisés en de nombreux types de Jardin et cela dépend de ce que vous souhaitez. Jardin Conception peut être intimement rangé au style de votre maison comme dans l’exemple de la grande châteaux français où les motifs géométriques des Jardin imiter la construction géométrique de la maison ou il peut avoir aucun lien à votre maison à tous.

Jardin

Jardin

 

Certaines personnes ont de la chance et d’avoir ce don inné de savoir comment concevoir l’espace, ce qui en fait un endroit agréable d’être. D’autres ne possèdent pas ce gène et il est très difficile de visualiser comment l’espace va fonctionner. Pour créer une bonne conception, il est important que vous compreniez que le design est sur la gestion de l’espace et les gens en mouvement autour de lui. Le noyau d’une bonne conception de Jardin centres de motifs ronds et l’espace au sein de ces modèles. En utilisant géométriques formes, cercles, triangles, rectangles, etc., vous pouvez obtenir une sensation unique à votre Jardin. Donc, vous devez penser à motifs de masse et le mouvement autour de votre Jardin. Où voudriez-vous les gens à aller? motifs de masse peuvent être atteints avec l’utilisation de briques, de pavage et de matière végétale telle que l’herbe coupée, etc.

Jardin

Jardin

 

Jardin formelles sont symétriques et géométrique et sont strictes en termes de motifs répétitifs et matières végétales de chaque côté. Il est très contrôlée, les plantes sont coupées, façonnées, manipulé régulièrement et aujourd’hui est souvent adapté à la petite Jardin est comme verges judiciaires. Urnes, balustrades, la pierre, chemins de gravier, des parterres, des piscines formels et vues encadrées font tous partie de la Jardin formelle. Il n’y a pas de surprises, vous savez à quoi vous attendre.

Conceptions informelles sont asymétriques et non comme enrégimentée. Le matériel végétal est autorisée à déborder sur les éléments structurels comme les murs, les marches et chemins. Le matériel végétal est autorisé à auto-amorçage et se promener autour de la Jardin. Conception informelle de Jardin est plus douce, pleine de surprises donc vous ne savez pas à quoi vous attendre.

Jardin

Jardin

 

Et semi formelle est la combinaison des deux ci-dessus. Habituellement, ce sont les structures construites telles que les murs de soutènement, des chemins et des mesures qui sont formelle et informelle est l’élément le matériel végétal qui est autorisé à répercuter sur eux, à adoucir leurs contours durs.

Jardin

Jardin

 

Jardin

Jardin

 

Jardin

Jardin

 

Comments

comments