Haies De Jardin

L’importance de la Haies De Jardin

La nouvelle mode pour les haies plantation est renversant une tendance qui a été observée au cours des dernières décennies.

Haies De Jardin

Haies De Jardin

 

Les haies sont des structures anciennes originaires de l’âge du bronze. Les Romains ont planté des haies pour créer des enceintes pour stock et la pratique a continué dans une certaine mesure à travers les siècles qui ont suivi.

Au cours du siècle entre 1750 et 1850, la Loi sur les boîtiers déclenché frénétique plantation de haies pour marquer les limites de propriété. Le caractère de la campagne anglaise a été totalement changé. Mais beaucoup de ces couvertures ont été perdus pendant les guerres napoléoniennes et plus tard dans la Seconde Guerre mondiale que la Grande-Bretagne efforcé de devenir aussi autonomes dans la production alimentaire que possible.

Le retrait massif des haies du paysage a eu un effet néfaste sur la faune. Haies jouent un rôle important dans l’alimentation, la protection et l’hébergement des animaux, les oiseaux et les insectes. Ils créent des ressources indispensables pour soutenir un écosystème rural.

Mais les jardins de la ville et des banlieues peuvent aussi offrir une énorme opportunité pour créer un réseau de paradis. Les haies qui soutiennent la faune ne doivent pas être exclusivement rurale; jardiniers peuvent jouer un rôle extrêmement important en fournissant des habitats similaires.

Haies De Jardin

Haies De Jardin

 

La plantation de haies va créer des corridors fauniques. Ceux-ci agissent pour relier les habitats et permettre la migration. Les animaux et les insectes vont voyager, rencontrer et se reproduire. La faune qui vit comme une population de satellite ne peut pas être auto-entretenue sur le long terme.

Les abeilles en une journée, généralement voyager jusqu’à deux miles ou plus loin de la ruche pour se nourrir. Mais quand l’approvisionnement alimentaire est difficile à trouver, plus d’énergie doit être dépensée afin de recueillir le pollen et le nectar dont ils ont besoin pour rester bien nourris et, donc, en bonne santé. Ces insectes jouent un rôle extrêmement important dans la pollinisation des cultures vivrières.

La plupart de nos forêts anciennes ont malheureusement disparu et beaucoup d’animaux qui peuplaient les utilisent maintenant les haies comme leur dernier refuge. Hedges accueillir un énorme pourcentage de nos oiseaux et petits mammifères. Ceux-ci, à son tour peut être bénéfique pour les jardiniers comme ils mangent les parasites comme les pucerons et les limaces.

Haies De Jardin

Haies De Jardin

 

Pas tout le monde a l’espace pour planter une haie. Mais planter toute plante qui prend en charge la faune est extrêmement important; la création d’une station-service qui fera partie d’un mouvement de la faune de facilitation de corridor faunique. Ces stations-service de la faune dans les jardins peuvent être grandes ou petites, des arbres ou des buissons et arbustes indigènes principalement. Ils peuvent également être des étangs pour les grenouilles ou les banques de fleurs riches en nectar comme la lavande. Des plantes comme l’aubépine ou le prunellier fournissent des fleurs pour les insectes et les baies pour les oiseaux. Ces trois plantes mentionnées peuvent être utilisés pour créer Haies De Jardin.

Haies De Jardin

Haies De Jardin

 

Haies De Jardin

Haies De Jardin

 

Haies De Jardin

Haies De Jardin

 

Comments

comments