Grande Tonnelle

Devriez-vous acheter un grand Arbor Fly Fishing Reel?

Si vous savez quelque chose sur l’équipement de pêche à la mouche, alors vous savez que les moulinets de pêche à la mouche de grande tonnelle sont à la mode maintenant. Voulez-vous savoir pourquoi? Voici quelques-uns des meilleurs points de moulinets de pêche à la mouche avec de plus grandes tonnelles de vente:

Grande Tonnelle

Grande Tonnelle

 

· Amélioration de la vitesse de récupérer. Ceci est le numéro un point pour ces nouveaux et populaires moulinets de pêche à la mouche vente. Parce qu’ils sont plus grands, un tour de la bobine récupère plus en ligne.

· Il est encore une bobine unique d’action, ce qui signifie que pour un tour complet de la poignée, la bobine tourne une fois. Un moulinet de pêche à la mouche multipliant, d’autre part, va tourner la bobine deux fois ou plus pour chaque tour de manivelle. Une bobine multipliant donc généralement peut récupérer la ligne plus vite que une seule bobine d’action. Une bobine d’action unique avec un grand arbre est une belle fusion des deux types de bobines: il récupère rapidement (comme un moulinet multipliant), mais il est encore facile à entretenir et a peu de pièces, tout comme les autres moulinets d’action unique .

· Mémoire de ligne Moins. Parce que un grand moulinet de pêche à la mouche de l’arbre a un diamètre plus grand, la ligne est moins susceptible de devenir trop enroulé. Bien sûr, cela étant dit, les lignes aujourd’hui sont généralement de meilleure qualité que les lignes d’antan, et ils sont moins susceptibles d’obtenir plié hors de forme, pour ainsi dire.

Grande Tonnelle

Grande Tonnelle

 

· Vitesse de lancement. Ok, donc la vitesse de lancement est pas nécessairement plus rapide lorsque vous avez une grande bobine de tonnelle. En fait, votre main a tendance à se déplacer dans les grandes, des cercles lents. Si vous avez une petite bobine de tonnelle, votre main peut se déplacer dans de petits cercles rapides, … cela peut effectivement être très fatigant. Donc, si vous avez beaucoup de la ligne d’apporter, une grande bobine de l’arbre va vous convenir mieux. Si, d’autre part, vous avez seulement besoin de récupérer une petite quantité, vous serez en mesure de faire tourner un arbre plus petit plus rapide.

· Un meilleur contrôle du combat. Comme dit plus haut, un grand moulinet de pêche à la mouche de l’arbre va tourner plus lentement qu’un plus petit. Cette bobine tourner plus lentement est plus facile à contrôler. Il est plus facile de palme.

· Pression de glisser plus cohérente. Vos chances de décrocher une augmentation de poisson si vous avez une pression de glisser plus cohérente.

Grande Tonnelle

Grande Tonnelle

 

Si vous avez lu attentivement cette liste, vous pensez peut-être que les grands moulinets de l’arbre sont tout simplement trop beau pour être vrai. Eh bien, ils sont! Bien entendu, un inconvénient est qu’ils ont tendance à être un peu plus lourd. Néanmoins, il est possible de trouver ceux légers.

Grande Tonnelle

Grande Tonnelle

 

Grande Tonnelle

Grande Tonnelle

 

Grande Tonnelle

Grande Tonnelle

 

Comments

comments