Fontaine Extérieur

Fontaines en plein air Ajouter charme et le style à tout décor extérieur

Fontaines extérieures intègrent dans tout jardin de style. Une fontaine emballe beaucoup de charme dans un petit espace de l’aménagement paysager. Qu’ils soient traditionnels ou contemporains, il propulse un jet d’eau dans l’air et crée un effet de refroidissement. Il est idéal pour la visualisation de près, ce qui explique pourquoi les fontaines sont généralement situées sur un porche, un patio ou d’un autre salon.

Fontaine Extérieur

Fontaine Extérieur

 

Une fontaine peut attacher à un mur ou autonome. Certaines fontaines autonomes sont conçus pour reposer dans ou à côté d’une piscine-ou d’un étang, tandis que d’autres sont caractéristiques de l’eau eux-mêmes, travaillant ainsi sur une terrasse, le patio, pelouse, ou rentrés dans un lit de fleurs. fontaines de table ont récemment devenu populaire, de prendre quelques minutes pour mettre en place.

Vous pouvez choisir parmi une grande variété de styles, de couleurs, de matières et tailles. Toutefois, choisissez une fontaine d’eau à l’extérieur qui est en harmonie avec le style global de votre jardin et la maison. Une fontaine de la statuaire classique pourrait ressembler à sa place dans un jardin de campagne simple, par exemple. Une fontaine murale façonné de la brique et de la pierre ou sosie est mieux réglé contre similaire solide maçonnerie ne bois bardage.

Fontaine Extérieur

Fontaine Extérieur

 

La plupart des fontaines sont faits de béton préfabriqué. Pierre reconstituée et fibre de verre sont également devenus populaires, simulant l’apparence de la pierre avec un réalisme étonnant. Que béton ou en pierre sosie, fontaines viennent dans de nombreuses couleurs et de finitions. Trouver le juste fontaine pour votre jardin prend un peu de recherche. Visitez les centres de jardin pour repérer leurs offres. Demandez-lui si il ya d’autres fontaines que vous pouvez commande spéciale. Consultez également les catalogues de vente par correspondance. Si vous voulez une fontaine spéciale, one-of-a-kind, visiter des foires d’art ou de demander à des galeries d’art pour les noms des artistes locaux qui pourraient concevoir une fontaine pour vous.

ASTUCE:

Si vous voulez poissons, éviter des fontaines d’eau en plein air en plomb. Le plomb est toxique pour les poissons.
Une fontaine de la statuaire ajoute non seulement splash et le mouvement, mais aussi un élément décoratif qui aide à mettre dans l’ambiance de la pièce d’eau.

Fontaine Extérieur

Fontaine Extérieur

 

Autoportants fontaines d’eau en plein air

Appel en raison de sa facilité d’installation, un fontaines extérieures autonomes font également un point focal idéal pour un patio, lit de la fleur, ou la pelouse. Dans ce type de fontaine d’eau à l’extérieur, une petite pompe submersible est logé dans le socle inférieur, dans une base creuse sous le bol. Sa conception doit permettre un accès facile à la pompe de sorte que vous pouvez nettoyer et de le maintenir, en général mensuel.

Ces fontaines ornementales peuvent être placés près d’un étang ou la piscine ou dans le dispositif de l’eau elle-même. La statue décorative a un tuyau d’alimentation en saillie de sa base. Le tube est relié à la pompe à tuyau flexible. Les grandes statues doivent avoir des bases solides. Pour une fontaine d’eau à l’extérieur sur le côté d’un étang, assurez-vous que son lieu de repos (y compris toute bordure) est ferme et de niveau. Si vous souhaitez installer la fontaine dans l’étang, vous pouvez monter sur un piédestal en étang creux créé spécialement à cette fin ou construire votre propre avec des briques ou pierres cimentées. Si la statue est petit, caisses de rangement en plastique noir font un outil facile, difficile à détecter de base tant que la base de la fontaine est légèrement sous l’eau.

Fontaine Extérieur

Fontaine Extérieur

 

Prendre soin de votre fontaine d’eau à l’extérieur

Fontaines dans les endroits ensoleillés ont tendance à avoir des problèmes avec les algues. Si vous n’êtes pas élever des poissons ou des plantes dans votre fontaine d’eau à l’extérieur, vous pouvez empêcher les algues en ajoutant l’eau de javel à l’eau de la fontaine. Ajoutez au taux de 2 onces d’eau de Javel pour chaque 10 litres d’eau, une fois par mois. Si cela ne fonctionne pas, augmenter la quantité d’eau de Javel à 5 ​​oz. Si vous avez des plantes ou les poissons, pensez à utiliser un algicide. Assurez-vous qu’il est étiqueté pour l’utilisation dans les étangs avec des poissons et des plantes; suivez les instructions du paquet exactement.

Fontaine Extérieur

Fontaine Extérieur

 

Fontaine Extérieur

Fontaine Extérieur

 

Fontaine Extérieur

Fontaine Extérieur

 

Comments

comments